Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 12 semaines boit 20-22 onces par jours

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 10 juin 2012 21:48:10 EDT  
Bonjour
je suis un peu désespérée et inquiète. Ma fille, qui aura 12 semaines jeudi, régresse dans ses boires, elle boit environ 6-7 boires par jours, mais boit environ 2-3 onces par boires. Il y a une semaines, ont avait réussi a lui faire boire des biberons de 4-5 onces, pour un total entre 26 a 30 onces par jours.

Ont ne comprends pas pourquoi ca régresse. Elle semble bien prendre son poids, elle est rendu a 12.8 lbs et est née a 7.8 lbs. Elle gazouille, sourit, mais chigne aux 2-3 hrs pour avoir du lait( et je lui donne). Elle dors bien la nuit, se couche a 9h et re-boit vers 4h00-4h30 du matin. Dors peu dans le jour.

Elle semble avoir faim ++, commence a boire, boit 2 onces, et ensuite repousse la tétine. La tétine coule bien, c'est un slow, ont a essayer les medium et elle s'étouffe. Apres le 2 onces, je la change de couche, lui fait faire des rots, et ensuite, elle chigne pour reprendre le biberon, le machouille, et le repousse....elle bave ++, se mets le poings dans la bouche et je remets le biberon dans sa bouche, parfois elle boit, parfois elle se mets a pleurer et fini par le reprendre pour 1 once. Chaque boire est rendu pénible.

Est-ce que c apeut être le début du dédoublement des gencives? Il me semble qu,elle est jeune. Pas de muguet dans la bouche. elle mouille assez de couche (5-6 pipi par jour) fait 2 selles molle verte. J'ai beau chercher et j,ai peur qu'elle soit malade, ou je ne sais quoi.

Avez vous vécu ce genre de situation??
merci 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 11 juin 2012 15:36:03 EDT  
Ici aussi j'appréhende beaucoup les boires mais bon, pas le choix!! Remarque que mon plus vieux aussi buvait de grosses quantité si je me souviens il pouvait boire jusqu'à 10 onces de lait au coucher tandis que lui ne boit pas son 6 onces en entier pour le même âge. Mais bon, ici aussi on est loin de manger!! Remarque elle est encore petite elle a le temps de se rattrapper!! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 11 juin 2012 13:14:49 EDT  
Merci Winnie09 pour tes mots, ca me rassure un peu. c,est rendu une torture les boires, je profite même pu de ma petite puce tellement j'anticipe les boires....

a mes deux premiers, ils buvait tellement à chaque boire genre 8-9 onces par boire 6 fois par jour, que j'avais dû commencer les céréales a cet âge là....j'en suis loin à celle ci!  

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 11 juin 2012 12:27:24 EDT  
Je sais pas trop quoi te dire mais pour te rassurer un peu ici bébé va avoir 4 mois samedi et prends entre 20 et 25 onces de lait par jour. Il semble en bonne santé, il prends peu de poids mais en prends quand même et fait des nuits de 10 heures d'affilée. Ici aussi pour les biberons il faut quasiment de battre avec lui. Il se tortille chigne, repousse le biberon... Si je me souviens bien mon plus vieux avait fait ca aussi vers cet âge-là. Si elle semble bien et en bonne santé je ne m'inquièterais pas pour rien!! Courage avec un bébé tout finit par passé!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre