Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 10 mois ne dort pas la nuit ni aux siestes! HELP !

Auteur Message

kam12

Inscrit le :
15 janv. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 22:47:00 EST  
Bonjour!
Mon fils a 10 mois (dans 1semaine 11mois) et il ne dort toujours pas la nuit. Je sais qu'il n'est pas le seul mais j'ai réellement besoin d'aide car je suis à bout du rouleau.
Il dort à peine 30-45min, pour ses siestes, soit une petite le matin et une autre petite l'après-midi et parfois il en saute une et malgré tout il ne s'endort pas avant 10h le soir!!

Je passe mes soirées à partir d'environ 7hpm à lui donner son bain, le mettre en pyjamas, donner à boire+collation et jouer/lire une histoire et ensuite vers 9hpm je commence à le calmer, le bercer pour enfin le coucher dans son lit à 10hpm et parfois à 11h il est réveillé et joue....
En général il se réveille 2-3 fois et parfois c'est à chaque heures..

Je n'ai aucun moment dans la soirée pour passer du temps avec mon conjoint et lorsque je me couche je n'ai envie de rien (et ça cause d'autres problèmes...)
En plus, mon fils ne veut rien savoir de mon conjoint le soir/nuit je suis donc la seule à l'endormir la nuit (pourtant il dort parfois chez mes parents, heureusement pour moi, et ils réussissent à l'endormir, mais il ne fait pas ses nuits)

Je ne sais plus quoi faire, je suis sur le bord de la déprime, fatiguée et à bout. Je sais que parfois ses dents lui font mal car elles sortent à coup de 2!

J'ai vraiment besoin d'aide svp ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre