Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

NY avec un bébé de 8 mois - Suggestions SVP !

Auteur Message

mamaepourtoujours

Inscrit le :
10 sept. 2010

Posté le: 21 décembre 2011 15:38:59 EST  
Bonjour,

je vais à New York pendant le congé de Noel avec mon garçon qui aura presque 8 mois. J'ai hâte, car c'est la voyage que j'ai toujours reve et en même temps, ça me stresse beaucou^p. En fait, sera papa+bb et moi pendant le sejour de 4 journéé a ny!

Je ne l'allaite presque plus, disons, il est au sein juste avant dodo. C'est vraiment le biberon qu'il prends ca fait 1 mois deja. Il mange des céréales au diner+souper et de fruits que je les prepare a la maison.

Je me demande si c'est préférable detrainer:
-Des petits pots pour les légumes et fruits ou les acheter la bas?
-L'eau pour preparer les biberons?comment la faire bouillir a lhotel?Dois-je lamener de leau embouteille?

Pour la poussette ou porte-bebe? je n'ai pas de poussette parapluie, on en a une Maxi - cosi.

Maintenant bebe utilise une chaise de voiture 3 dans 1 a cause de lhabit de neige, parce que avec lhabit de neige il ne peut pas rentrer dans la coquille!!! Pour la coquille si on utilise 'le petit bonheur' bebe sera plus confortable ou pas des quon rentre ou sorte des places e meme pendant le trajets de 9h?? Quoi amener?Quoi utiliser?Tout ca vraiment me tracasse!!!!

Dernière chose qui me tracasse aussi, c'est de savoir comment se passera le long trajet de 9h, en voiture.
Est-ce qu'une personne a déjà été à NYC avec un bébé de cet âge?

Merci à l'avance pour vos réponses:D

Bella 

revenir en haut

Se connecter pour répondre