Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Assurance-Salaire!!

Auteur Message

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 19:42:00 EST  
Mon chum a une douleur au dos depuis plusieurs temps et la il a été consulter et le medecin l'a arreté de travailler pendant un mois!Je me demandais si c'étais long avoir d'avoir un cheque.C'est avec les assurances de sa job et c'est Financiere Manuvie.Il a remis sa demande le 23 decembre.C,est sur que avec les fetes sa risque d'etre plus long mais c'est la premiere qu'il tombe la dessus et disons que sa tombe vrm po ds le bon moment!!tout els paiement rentre en mm temps et j'avais deja passer bell le mois passer pcq j'étais serrée donc jme rammasse avec 2 mois de bell à payer et ce mjois ci sa m'Adonne pas pentoute!Mes plaques sont rentre = mon hydro qui est au 2 mois(je prefere l'avoir comme sa)pis pleins d'AFFAIRE DE MM.Disons que je pense juste à sa!Dons si kk1 peux m'éclairer sur le nombre de temps pour avoir un paiement sa m'aiderais bcp!merci bcp!! 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 10:17:58 EST  
Il est payé aux 2 semaines et on n'a eu aucun changement dans les paiements. Mais je ne sais plus si c'était la semaine où il était payé ou l'autre.

Les virements du salaire ont continué comme à l'habitude.

Donc admettons qu'il est tombé en maladie le lundi de la semaine de la paie, il a été payé le vendredi comme à l'habitude. Et la paie, deux semaines plus tard, est aussi entrée comme à l'habitude.

Par contre, j'en parlais à mon chum, et je pense que sa compagnie paie quelques jours avant que l'assurance embarque. Donc il faudrait que ton chum se renseigne pour savoir si la compagnie d'assurance a un délais de carence ou pas et si son employeur comble ce délais. 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 28 décembre 2009 20:36:15 EST  
combien de termps sa lui a pris avant d'avoir un premier paiement? 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 20:18:58 EST  
Salut!

Mon conjoint est aussi avec Manuvie et il est aussi en arrêt maladie depuis octobre. Nous n'avons eu aucun problème avec les entrées d'argent et il a été payé à la date où il devait normalement l'être s'il avait toujours travaillé.

Donc il ne devrait normalement pas avoir de problèeme s'il envoit (et si le médecin envoit) tous les papiers comme il faut au moment où la compagnie le demande. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre