Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

arrêt de travail après RQAP

Auteur Message

petitcoeur22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 15:50:08 EST  
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible pour moi d'arrêter de travailler tout de suite à la fin de mon congé du RQAP? Il y a quelqu'un qui m'a dit que nous étions obliger de retourner travailler par la suite si nous ne voullons pas rembourser La RQAP! Est-ce vrai? La personne qui m'a dit sa m'a dit que j'étais obliger de retourner à mon travail un certain temps si je ne voullais avoir a les rembourser ? Merci pour votre réponse!

revenir en haut

petitcoeur22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 février 2008 09:49:21 EST  
merci les filles Razz toujours des réponses rapides et super. J'adore ce site IHHIIHHI

Fraisinette Je n'ai que la CSST et je vais avoir le RQAP tout de suite après. Donc, je devrais être correct Wink merci encore

bye bye les filles !

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 21:18:08 EST  
ma situations...
je suis en arret de travail DES que je suis enceinte..
si je tombe enceinte avant mon retour au travail..je retombe sur la csst apres la fin de mon rqap psuique mon métier est dangereux pour mon travail... et ma csst et representative de mon poste au travail..ensuite mon rqap tins compte de mes 104 dernieres semaines travaillé
jespere t'avoir aidé

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 19:16:23 EST  
Salut!

C'est tout à fait faux, si tu ne retournes pas travailler tu n'as aucun sou à redonner au RQAP, ton droit aux prestations tu l'as gagné avant ton congé, ce que tu fais après c'est ton choix!

Par contre, si tu as reçu de l'assurance-salaire durant ton congé (je ne connais pas grand-chose là-dedans, mais je sais qu'il y a des employés qui reçoivent des assurances un montant supplémentaire qui comble en quelque sorte la différence entre le RQAP et le salaire habituel), tu peux être obligée de le rembourser si tu ne retournes pas travailler pour ton employeur.

Mais ce n'est pas le RQAP qui va te réclamer de l'argent.

revenir en haut

Se connecter pour répondre