Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Arrêt de travail automatique à 24 semaines c'est vrai?

Auteur Message

Furgy

Inscrit le :
21 janv. 2010

Posté le: 7 mars 2010 17:11:43 EST  
Salut,
Plein de monde m'ont dit que quand tu attends des jumeaux tu es automatiquement arrêter de travailler à 24 semaine, même si tu travail dans un bureau...c'est vrai ? Je travail dans un bureau mais j'ai quand même une job pas mal stressante et je sais pas trop à quand m'attendre d'arrêter?
Je voulais savoir quand vous avez été arrêter, surtour celle qui ont des jobs de bureau...

Merci 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2010 07:40:36 EDT  
Dans mon cas mon gyneco a decider de marreter a 20 semaine au lieu de 27 car je suis preposer aux beneficiaire disons que c'est un peur dure pour moi a realiser car j'aime tellement mon metier mais comme on dit ON va survive 

revenir en haut

malikka

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 3 mai 2010 09:40:34 EDT  
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 13 semaines et mon médecin m'a dit qu'il allait m'arrêter à 30 semaines (à partir de 30 semaines tu dois aller à l'hôpital chaque semaine). Par contre, il m'a dit que c'est à revalider au fur et à mesure de ma grossesse. Je travaille dans un bureau, mais je dois me promener souvent. J'ai quand même avisé mon employeur que je partirais à 30 semaines (mais eux ils pensent que je vais partir avant).

A + 

revenir en haut

Rosaflora

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 28 avril 2010 15:10:53 EDT  
Pour ma part, ma grossesse allait tellement bien...j'ai cesser de travailler à 30 semaines. 

revenir en haut

marie-noelle1980

Inscrit le :
03 oct. 2009

Posté le: 8 mars 2010 14:13:38 EST  
allo,

moi, mon médecin m'a arrêté à 24 sem même si je ne faisais pas pas de diabète ou d'hypertension et que je travaille dans un environnement de bureau. La gynéco qui me suivait voulait la même chose, 24 sem c'est le max d'après elle.  

revenir en haut

blanche neige

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 8 mars 2010 08:56:51 EST  
à mon avis le plus tôt est le mieux mais ça dépend beaucoup du médecin et de ton employeur.
En clinique à risque le gynéco m'avais dit qu'elle arrête les grossesses géméllaire entre 20-24 semaines (max 24)Moi j'avais été diminuer à 3jours semaine mais j'ai cesser complètement à 24 semaine et s'était vraiment le temps.
j'ai passé, avant la clinique à risque, plusieurs médecin de famille j'ai eu toute sorte de commentaire bizarre (genre; il y avait une épidémie de coqueluche(risque de travail prématuré ou fausse couche) à mon travail et quelqu'un ma dit (ah c'est pas c'est pas grave avant 24 semaine les bébés sont pas viable) C,est le médecin de la csst qui ma arrêté et le médecin de famille ne comprenait pas pourquoi( C'est là que j'ai changé de médecin par ce que c'est vraiment stupide de dire à une femme enceinte de 20 semaine que c,est pas grave si elle attrape la coqueluche parce que ses bébés sont pas viable à cette âge!!)  

revenir en haut

chanelle2

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 8 mars 2010 07:43:26 EST  
Nous ici en Mauricie les médecins nous arrête de travailler à 20 semaines dans le cas d'une grossesse gémellaire. Moi j'étais déjà en arrêt maladie depuis ma 7e semaine, car j'étais beaucoup trop malade et épuisée. J'ai perdu un des bébés à 8 semaines et les 2 autres sont rester accrochés, par chance!!! Fais attention à toi et écoute ton corps il te dira quoi faire! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 8 mars 2010 07:20:47 EST  
Moi je me suis rendue à 23 semaines mais je travaille debout toute la journée et au froid. Par contre tout dépend de ton médecin, j'ai des amies qui ont aussi eu des jumeaux et ont travaillée jusqu'à 32 semaines. Sa dépend de ta condition et comme je disais de ton médecin. Car comme la dame à la CSST m'a dit, chaque cas est différent.

Bonne journée 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2010 19:40:40 EST  
C'est vrai.. Mais ça peut êtr emoins.. Ça dépend de ton doc. Dans mon cas, c'était à 20 semaines peu importe le type de travail je faisais. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre