Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Après 7 ans, un beau + m'est apparue....

Auteur Message

kado_

Inscrit le :
15 mars 2009

Posté le: 15 mars 2009 08:19:56 EDT  
Bonjour à toutes!

Je me présente, je suis Marie-Eve 27 ans maman de Aurianne 6 ans et qques mois et conjointe de Sébastien 28 ans.. Nous habitons la rive-nord et je travaille pour une institution financière....Hier après midi un beau plus m'est apparu....j'en suis suis fière....ils nous aient arriver différente étape depuis la naissance de Aurianne si bien que mon conjoint reportait constament le moment où nous aurions notre 2e enfant.....mais moi j'étais ronger par en dedans de ce désir si fort de porter et de donner naissance à un nouveau petit être.....

Maintenant la date prévu de cet accouchement est le 8-9 novembre et j'aurai une césarienne. Ayant l'os fessier plat et qu'Aurianne (même avec ses 7 lbs 6 onces) n'a pas été capable de passer et que nous avons failli la perdre...mon médecin ne veut prendre aucune chance il faudrait vraiment que j'aie un bébé bcp plus petit pour espérer qu'il passe...mais déjà 7,6 c pas bien gros......alors aucune chance ne sera prise....

J'ai bein hâte de vous connaitre peu à peu et j'aurais besoin de conseils évidement après 7 ans (presque jours pour jours Aurianne est née en octobre 2002) je ne me souviens plus de tout.......

marie eve (kado_) 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 19:01:34 EDT  
soit la bienvenue kado et felicitation pour ton plus. Tu es de ou sur la rive nord. Je suis de laval et maman d une puce de 3 moi et demi. Ne te gene aps a venir nous poser des question et si tu veux je peux te laisser un email hihi..

au plaisir 

revenir en haut

Se connecter pour répondre