Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Après 18 mois, un porpt-partum, ça se peut ou pas?

Auteur Message

Ariane77

Inscrit le :
31 janv. 2009

Posté le: 8 août 2010 13:38:00 EDT  
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de symptômes similaires à un post-partum, mais quand l'enfant à 18 mois? Est-ce que ça se peut, ou c'est carrément une dépression? 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 22 septembre 2010 18:53:42 EDT  
Le post-partum peut se faire dans l'année qui suit l'accouchement mais s'il n'est pas traiter d'une manière ou d'une autre, ça peut durer très longtemps.
J'ai eu une dépression suite a mon deuxième accouchement, s'était un mélange de post-partum, grosse angoisse personnel et grosse fatigue.
Si tu appelles à la clinique, c bien de préciser la raison de ton rendez-vous, il te consacre plus de temps pour ça. Mon doc m'avait prescrit des médicaments pour dormir car je faisais des crises d'angoisse et ça m'a aide beaucoup. Je suis même tomber enceinte 5 mois après mon deuxième accouchement alors...
Bref lâche pas Mireille 

revenir en haut

Moussette

Inscrit le :
04 avr. 2008

Posté le: 18 septembre 2010 22:35:56 EDT  
Ça peut être ça, ça peut être un post partum qui traine depuis un petit moment et qui frappe avec plus de force.

Quoi qu'il en soit, si tu as des hésitations, va consulter. Moi je l'ai fait et j'ai découvert que j'étais juste bien fatiguée, mais que je m'en allais directement vers la dépression. La dépression est aussi difficile pour les membres de la famille, mais si tous savent que c'est ca, alors c'est plus facile à supporter et tout le monde travaille dans la même direction. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre