Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Appareil photo pour enfants, votre choix # 1 ?

Auteur Message

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 10:10:06 EST  
Bonjour !

Ma fille de 3 1/2 souhaite recevoir un appareil photo pour Noel...

Presentement, je lui prete le mien, mais disons que j'ai pas mal peur qu'elle ne l'echappe. J'ai regarde les differents modeles qui existent pour enfants, car je le voulais resistant.

Mes craintes, la qualite des photos. J'aimerais que les photos ne soient pas trop floues, car je veux les faire developper et les mettre dans son album a elle. Evidemment, certains appareils pour enfants ont des outils interessants (enregistrement vocal, des ajouts rigolos sur les photos (nez de cochon, etc.)), mais si je choisis un appareil pour enfants, je veux une qualite quand meme bonne.

Avez-vous un appareil prefere ?

Merci, j'hesite entre un appareil (adulte, pas cher) et un pour enfants, vos idees m'aideront a faire un choix.


Bon mercredi !

Desole pour mon texte sans accents, tout etait croche avec ceux-ci.



Marie-Soleil 

revenir en haut

prescolaire

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 12 janvier 2012 10:08:43 EST  
Moi aussi j'ai débuté par un appareil vtech pour enfant de basse qualité... mais j'étais content le regarder tomber sur le plancher à répétition Surprised  

revenir en haut

Mélo29

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 4 décembre 2011 22:11:48 EST  
a ses 1 an j'ai acheter un appareil vtech photo pour enfant et oui c'est vrai que la qualité laisse a désirer si tu veux imprimer mais ça été un bon outil pour lui apprendre a bien prendre les photos. Maintenant a 3 ans ma fille a un vrai appareil photo d'adulte et elle en prend bien soin et est bien fière de ses photos que je lui fait développé Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre