Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Annonce - Problèmes d'accès au forum de cette semaine

Auteur Message

Maman Abeille

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 9 février 2009 18:56:16 EST  
Bonjour les filles,

Suite à la migration du site/forum vers un nouveau serveur dûe à un changement de compagnie technique/programmation, il y a eu des problèmes non anticipés qui ont causé plusieurs problèmes techniques. Comme vous avez pu remarquer, le forum et le site étaient pratiquement inacessibles depuis la semaine passée.

Maintenant, la raison pour laquelle nous n'avons pas été avertis des changements, était parce qu'au départ, les utilisatrices ne devaient en aucun cas être affectées dans leur navigation, et ce n'est qu'en cours de route que les problèmes ont été décellés. J'ai essayé de vous tenir au courant le plus possible, mais il m'était très difficile (comme la plupart d'entre vous) d'accéder au forum, et comme nos comptes courriels de modératrices étaient aussi non fonctionnels, je n'ai malheureusement pas eu de suivis réguliers. De plus, les bureaux sont fermés la fin de semaine, il m'était donc impossible de contacter qui que ce soit.

Le dernier suivi que j'ai eu ce matin semblait positif. Le forum est maintenant hébergé sur un serveur différent que celui du site, et plus gros, ce qui permet une navigation plus rapide et efficace. Je n'ai pas eu de confirmation finale, je ne peux donc pas vous garantir que les tests des programmeurs sont terminés, mais je vais être au poste dès demain matin pour m'assurer de pouvoir vous transmettre toute information nécessaire le cas échéant.

Je suis consciente que lorsque le forum n'est pas fonctionnel, cela occasionne beaucoup de frustration (d'autant plus que nous n'avions pas été averties), mais je vous rappelle qu'il est toujours possible de nous faire part de vos commentaires de façon respectueuse. L'équipe de modératrices est dévouée et sincèrement passionnée par le forum et ses utilisatrices, et nous avons toujours à coeur de rendre votre navigation le plus agréable possible. Il faut garder en tête que des imprévus peuvent arriver, et qu'il est toujours préférable de faire preuve de patience et compréhension, même si ce n'est pas toujours facile, je vous en conviens.

Merci,

Maman Abeille
Modératrice responsable et membre de l'équipe administrative de Mamanpourlavie.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre