Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

angoisse de séparation à 2 ans?

Auteur Message

microbe

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 12:53:50 EST  
ma fille à 2 ans dps sa naissance elle allait chez ses grands parents quand je travaillais, aucun soucis .Après mon ami à changer de travail et on a dû pour éviter les trajets prendre une nounou . Sachant que je suis de nuit au travail et à temps partiel elle ne va pas beaucoup en nounou, donc difficile de trouver une nounou.Enfin une nounou accepte.Premiers jours bien puis l'enfer,elle pleurs quand mon ami part(depuis que mon ami est au chomage) de chez la nounou et après pleurniche ou pleurs tout au long de la journée. Pensant qu'elle ne se plaisait pas chez la nounou ap 2 mois nous avons pris une autre nounou mais elle est rester un peu avec papa car difficile de trouver une nounou qui veut 60 h au mois. Puis enfin nous en trouvons une autre.Bien puis arriver quelques jours ,Même problème dit "veut maman ,veut partir" se met dans son coin ac doudou et pleurniche tout au long de la journée.Pour que le temps passe plus vite demande à dormir . Elle ne joue pas avec les autres et colle la nounou.La nounou comme moi trouvons qu'elle est malheureuse.
que dois je faire ?on lui explique à chaque fois qu'elle y va que papa est au travail et maman aussi ,mais rien y fait.on essaie de la mettre plus souvent mais pareil.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre