Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

anais 24 ans et celia 4 ans

Auteur Message

anaisetcelia

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 3 février 2011 06:37:10 EST  
bonjour,
Alors je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 24 ans et je suis maman d'une petite princesse de 4 ans 1/2 qui s'appelle Célia. Je ne suis pas une habituée des forums mais je souhaitais discuter avec d'autres maman. La vie de maman n'est pas toujours simple et les pros ne sont pas les seuls à pouvoir donner des astuces... Célia est atteinte d'une maladie génétique orpheline musculaire. Elle est en fauteuil roulant et réclame de l'aide pour beaucoup de choses. Ce n'est pas toujours facile à gerer mais c'est une petite fille pleine de bonne humeur et très pipelette. D'un point de vu mental tout va bien, côté moteur...c'est plus compliqué. Pour ma part j'ai cumulé pas mal de difficulté puisque j'ai été mère à
19 ans, célibataire (le père de la petite est devenue violent pendant la grossesse) d'une petite fille malade; mais je m'en sors doucement mais surement et ait de nouveau retrouvé l'amour depuis 7 mois. Et à nous deux, Célia et moi, on forme un sacré duo de chipie... 

revenir en haut

anaisetcelia

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 6 février 2011 05:14:32 EST  
Bonjour, merci pour ta réponse. A vrai dire, je suis venu sur ce forum pour parler avec des maman d'enfants "normaux". Je suis dejà sur un forum de parents d'enfants handicapé et je ne peux pas resumer ma fille a son handicap. Je voudrait discuter de tout le reste, l'ecole, le repas, le sommeil etc et puis sur la vie de maman (pas toujours facile à conjuguer avec la vie de femme).  

revenir en haut

drole de maman

Inscrit le :
29 janv. 2011

Posté le: 5 février 2011 15:37:03 EST  
lache surtout pas
allo je m'apelle mélanie et moi aussi jai une petite fille de 4ans nommé sophie écoute je sais pas trop quoi te dire sur ta situation mais juste que tu a laire trè courageuse et de ne pas te décourager je sais c'est avoir un enfant de 4 ans qui en demande mais toi en plus elle est malade en tout qu'a si tu veut parler avec une autre maman de tout et de rien sa me fera plaisir . 

revenir en haut

anaisetcelia

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 5 février 2011 15:23:22 EST  
je ne vois pas l'interet d'une rubrique presentation si personne ne repond... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre