Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Yza86

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 16 août 2010 16:51:47 EDT  
Allo à tous,

Je me nomme Isabelle,de quebec
Je suis nouvelle sur se site et enceinte de mon premier (7 semaine)tout nouveau Very Happy
J'aimerais connaitre d'autre maman ou futur maman Smile ou tout simplement échanger sur des sujets de toutes sortes.

Au plaisir 

revenir en haut

freyax

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 20 août 2010 19:27:40 EDT  
bonjour
salut Yza
je suis de tout coeur avec toi,j'espere que sa va passer d'ici quelques semaines Confused j'ai un p'tit truc pour toi :garde des biscuits soda sur ta table de nuit et manges en 1 ou 2 avant meme de te lever(je travaille en pharmacie et c'est un truc qu'on dit au clientes)pour certaines sa fonctionne bien(avec une bouteille d'eau parce que c'est sec un peu en se levant Laughing )et pour tes mal de tete moi aussi des fois sa arrivait je mettais une débarbouillette d'eau tiede et sa aidait.Tien moi au courant.
Sophie xx 

revenir en haut

Yza86

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 20 août 2010 09:59:15 EDT  
Allo

Merci pour vos félicitations,
Félicitation a vous 2 aussi Very Happy
Pour répondre a toi Marieve, ho que oui, j'ai des questions, J'arrete pas dans poser ou je lis beaucoup. Ces stressant le premier je trouve.

Pour le déroulement des premieres semaines Sophie Confused je suis pas tres chanceuses
Nausée du matin au soir et la plupart du temp la nuit quand je me leve, car maintenant je me leve au min 3 fois.
Le mal de tete embarque par dessus sa oufffff mais bon sa me rappel que j'ai un petit etre en développement Smile

Merci beaucoup de m'avoir répondue
Bonne journée xxx  

revenir en haut

mariepier168

Inscrit le :
30 juil. 2010

Posté le: 18 août 2010 10:09:56 EDT  
inquiète toi pas megz quand je suis allé ché le doc pour la premiere fois et quil ma demander a combien de semaines que jétais je lui ai répondu..ben, on la faite ds ses allentours de cette date la..y ma dit: je veux pas savoir sa en riant...donne moi juste la date de tes dernieres menstruation..je suis devenue rouge tomate..je savais pu ou me mettre!!donc inquiete toi pas jétais comme sa aussi! jai une amie qui vient daccoucher et cétais pas meme chose pour elle...on a pas de cours la dessus..on peu pas le savoir..comme compter en semaines..la plupart des gens te demande a combien de mois que tu es rendu..c compliquéde compter en mois...c mien en semaine! t-kje te souhaite une belle grossesse et tu va voir...tu découvre pleins de chose de nouveau avec c e bo moment!!
bonne journée
marie:) 

revenir en haut

freyax

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 17 août 2010 22:51:36 EDT  
petit bonjour
bonjour Yza86
je mappelle Sophie,je suis aussi nouvelle sur le site et une nouvelle maman depuis maintenant 3mois ,félicitation pour la bonne nouvelle !!!Comment se passe les premieres semaines ??? Moi j'ai eu une tres belle grossesse pas de mal de coeur ou de gout bizarre rien de tout sa.donne nous des nouvelles !!!
 

revenir en haut

MeGz

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 16 août 2010 17:50:48 EDT  
Salut Isa,,

Félicitation à toi!! Moi je m'appelle Mariève, j'ai 23 ans et je suis aussi enceinte de mon premier (6 semaines),, C'est toujours le fun pouvoir échanger avec du monde qui vive la même chose que nous Wink

Tu n'as pas trop de question toi vu que c'est ta première grossesse?? Moi ca commence bien je croyais qu'on comptait le nombre de semaine à partir de l'ovulation, j'pouvais bin pas être certaine d'être à environs 4 semaines. Le monde trouvait que j'ai su tôt que j'était enceinte,, Je comprend bien, c'est depuis le début de nos dernière règle qui faut compter, chose que je ne savais pas Laughing

Bonne soirée
MeGz Smile xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre