Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Allaitement et menstruations

Auteur Message

Mimi-2012

Inscrit le :
18 mars 2012

Posté le: 3 juillet 2013 21:39:00 EDT  
Bonjour,

bon c'est un sujet qui revient, je sais, je sais ! Mais il me reste une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé réponse dans les posts précédents ...

Ma fille a 7 mois et je l'allaite encore. J'ai eu mes règles le mois passé mais là ça ne revient pas et diffère de mon cycle habituel ... J'ai eu des symptômes comme quoi elles déclencheraient mais toujours pas. Ok oui, j'attends encore quelques jours et je vais passer un test de grossesse ! En passant, mon allaitement est changé depuis un mois, des fois, elle boit plus, des fois moins. Elle buvait aux 2 heures avant. Elle ne fait toujours pas ses nuits mais il arrive qu'elle ne boive pas pendant 7 heures ...

Mais ce qui me tracasse est qu'il arrive que j'ai des pertes rosées, qui durent environ 24h. La dernière fois, c'est arrivée je crois d'abord lorsque j'ai ovulée et ensuite lorsque mes règles ont commencées mais là, ça a fait ça 2 fois en l'espace d'une semaine environ et toujours pas de règles.

Je dois m'inquiéter ou c'est mon système qui se replace et je ne sais trop pour quelle raison, j'ai de petits vaisseaux sanguins qui éclatent (considérant que je ne sois pas enceinte car les chances sont très faibles) ??? Ça vous est arrivé aussi ? 

revenir en haut

Mimi-2012

Inscrit le :
18 mars 2012

Posté le: 8 juillet 2013 13:21:39 EDT  
C'est ce que j'ai finalement conclu car aucun autre symptôme.
Merci pour la réponse Smile 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 7 juillet 2013 16:26:51 EDT  
Même chose ici, retour de règle quand ma fille à eu 7 mois, et je viens tout juste de les ravoir une deuxième fois (après un cycle de 48 jours), mes cycles sont vraiment déréglé, j'ai eu des pertes rosées aussi en plein milieu de mon cycle, proche de l'ovulation, plus puis rien. Mais c'est normal qu'on soit déréglé, avec l'allaitement, ca va se replacer j'imagine.
      

revenir en haut

Se connecter pour répondre