Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

allaitement et dents

Auteur Message

FiLL

Inscrit le :
08 août 2014

Posté le: 17 septembre 2014 21:41:21 EDT  
Mon gars vient d'avoir 6 mois ajd,hui même et depuis 1 semaine lorsque je l'aillaite il a commencé à me mordre le mamelon. Il mort quand il a terminé de boire ou quand il niaise, genre qu'il n'a pas trop soif. Il serre fort et ça me fait mal. Il n'a que 2 dents en bas, j'ose imaginer ça va être quoi lorsqu'il va en avoir en haut.

Avez-vous des trucs pour le faire arrêter de mordre? Lorsqu'il me mort j'hausse le ton de voix et je nomme son nom. Mais ça ne fait aboslument rien, même s'il y a de quoi il serre encore plus. Quand il me fait ça, je rentre mon doigt pour le faire déploguer, mais le mal est fait.

Ça m'a pris 6 semaines avant de dire que l'allaitement aille bien, je ne voudrais pas être obligé d'arrêter pcqu'il me fait mal.

Aidez-moi, j'aime trop allaiter pour arrêter 

revenir en haut

FiLL

Inscrit le :
08 août 2014

Posté le: 24 septembre 2014 09:25:14 EDT  
Merci du conseil, je vais l'essayer! Tk j'espère que ses 2 dents du haut vont prendre encore plusieurs mois avant de sortir... 

revenir en haut

Karine56

Inscrit le :
16 mars 2013

Posté le: 23 septembre 2014 23:18:42 EDT  
Allo!
Ma fille m'a mordue vers l'âge de 8 mois (à 4 dents!) et comme je pensais déjà au sevrage, j'ai arrêté. Sauf que j'ai eu des conseils pertinents de d'autres mamans. Lorsque bébé mord, enfonces lui la tête dans ton sein. Comme il ne peut plus respirer, il lâche le mamelon automatiquement et en même temps, tu lui dis NON d'un ton ferme. Il semble que cette technique ( un peu sèche, je te l'accorde), fonctionne au bout de seulement quelques fois... Tu me diras comment ça se passe! Sinon, une consultante en lactation à ton clsc peut te donner du support là-dedans!!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre