Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

AIDEZ MOI S.V.P.

Auteur Message

karny73

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 16 juillet 2009 09:46:00 EDT  
Evil or Very Mad Mon fils de 6 ans a un déficit de l'attention avec impulsivité et il est rejeté partout,garderie, école et maintenant camp de jour....J'ai fait tout les téléphones possibles et imaginables et personne ne peux m'aider je suis vraiment au bout du rouleau. Pour avoir lancé une débarbouillette à son professeur à la fin de l'année il a été suspendu 3 jours !!!! J'ai décidé de le garder pour la dernière semaine sur les recommandation de mon pédiatre qui lui n'ont plus n'en revenait pas. Le camp de jour m'a suggéré d'engager (à mes frais) une accompagnatrice, comme je ne peux pas avoir d'aide financière car le déficit d'attention n'est pas une maladie mental et bien le camp de jour a mit mon fils dehors pour le reste de l'été...J'ai du démissionner de mon emploi car je n'ai pas de gardienne et ni les moyens de payer quelqu'un 5 jours semaines. C'est quoi le problême avec le système !!!!On rejete ces enfants par manque de connaissances et de ressources. Les profs se déresponsabilisent à la minute que l'enfant sort du cadre établi par la commission scolaire et on doit partir du travail pour aller le chercher à 3 heures quand il fini à 3:15 !!!!C'est imncompréhensible en 2009 qu'on n'est pas le droit à plus de ressources en tant que parent et que ces enfants sentent le rejet de la part des gens ''normaux''Je ne doit pas être la seule a avoir un enfant qui doit aller au camp de jour pendant que je travaille...Je na sais plus quoi faire... 

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2009 11:03:58 EDT  
Sincèrement, je ne sais pas trop quoi dire... pour l'école, je te dirais de communiquer avec la commission scolaire directement... ton enfant est obliger d'e^tre scolarisé donc il doit y avoir une solution...

sinon, les camps de jours ne sont pas obligatoire donc là c,est dur...

AS-tu consulté ton CLSC ?... il doit y avoir des services car ton enfant n'est pas le seul à être comme cela...

au pire fait ta faitguante, dérenge les beaucoup comme cela, pour avoir "la paix" ils te donneront ce dont tu as besoin...

bonne chance et courage ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre