Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mimie0710

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 21 avril 2009 06:12:24 EDT  
bonjour
je suis maman d'une adorable petite princesse depuis presque un an. cependant ma vie n'est plus trés rose ma mere et moi nous nous voyons plus depuis decembre dernier suite a une grosse dispute mais cela avait commencé en juillet. c'est une femme possesive manipulatrice et menteuse. depuis la naissance de la petite elle ne ma pa rendu la vie facile tout d'abord les deux premier mois de vie de ma fille je ne faisais rien de bien j'était une mere indigne a ces yeux elle prenait controle sur l'éducation et s'ocuper a tt bout de champ de la petite c'est a peine que je l'a prenait dans mes bras. suite a une premiere dispute je suis parti de chez elle ce jour la elle ne voulait pas que je prenne mon enfant suite a mon départ elle a fait une crise d'angoisse et a été envoyé a l'hopital par les pompiers. la aujourd'hui j'apprend qu'elle va réclamé un droit de visite mais je ne veux pas qu'elle approche mon enfant et qu'elle lui fasse du mal d'une maniere ou d'une autre. merci de bien vouloir me donner des conseils et du soutien s'il vous plait j'en ai fort besoin 

revenir en haut

petitcoeur22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 08:45:08 EDT  
Je t'aies envoyé un email tu peux donc enlever ton adresse email ici. !
 

revenir en haut

mimie0710

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 23 avril 2009 03:31:19 EDT  
mimie0710@hotmail.fr 

revenir en haut

petitcoeur22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2009 17:19:44 EDT  
Bonjour mimie0710, j'aimerais avoir ton adresse email. Je pourrais peut-être t'aider un peu mais pas sur le forum. Je vis moi-même un situation semblable à la tienne et je pourrais t'en parler un peu. J'attends de tes nouvelles.

petitcoeur 

revenir en haut

Se connecter pour répondre