Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

aider moi svp ?

Auteur Message

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 5 juillet 2012 01:03:42 EDT  
Bonjour sa fais bientot 3 ans que je suis avec mon copain , au debut de notre relation tout allais bien coter sexuel et tout .. et depuis 1 ans et demi presque 2 ans ... sa completement virer de bord... on le fais p-t une a deux fois par mois ( je le voie seulement 2 jour semaine ) ... et encore la sa c,est si il me dit oui .. et quand on le fait sa dure pas plus que 2 ou 3 minutes je laime vraiment ... mais jai besoin de plus ....

il a 26 et moi 21


jai essayer de lui en parler sa na rien changer .

jai essayer des sex toys non plus ...

jai attendu voir sans lui demander ... jai ete 4 mois sans rien faire .. avez vous des idee svp .. merci 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 5 juillet 2012 21:41:12 EDT  
Merci bcp davoir pris le temps de me repondre .


On na eu plusieur grosse discution , il maime tjrs ( si il ne maimerai plus il naurai pas tout fait pour me le demontrer comme sa et plein dautre chose ,,,)


pour les tracas oui sa px etre sa mais depuis presque 2 ans ? ...


pour les gout sexuel on na tout essayer et on aime a peu pres presque toujours les meme chose , et pour voir quel quun dautre jai eu des doute mais sa me surprenderais il tien a tjrs mettre la Webcam pour quon se voie , il travail a la maison et moi mere a la maison et tattoeuse . 

revenir en haut

Ocuspocus

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 5 juillet 2012 17:58:55 EDT  
La seule solution que je vois c'est qu'il faut que vous ayez une grosse discussion, carte sur table. Car c'est clair qui y a un problème au niveau de ton conjoint et tant que tu n'es pas au courant tu ne peux rien faire. Peut-être a-t-il des goûts sexuel un peu différent et qu'il est gêner de t'en parler?? A-t-il des problèmes qui le tracassent et que ça joue sur sa libido? Est-ce-qu'il t'aime toujours? Est-ce qu'il voit quelqu'un d'autre??
Ce sont les questions que je lui poserais. Donnes nous des nouvelles. Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre