Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Acupuncture et cycles longs?

Auteur Message

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 19 décembre 2011 23:52:22 EST  
Bonjour à toutes

J'aimerais savoir s'il y a des femmes ici qui ont essayé l'acupuncture pour raccourcir la durée de leurs cycles menstruels? Est-ce que ça a fonctionné?

Je suis en essais bébé et mes cycles sont de 40-48-37 jours...disons que l'ovulation se fait pas mal attendre!Je dois faire des test d'ovulation et ça coupe pas mal l'ambiance dans la chambre à coucher alors j'aimerais ne plus avoir à faire ça
Avez-vous un bon acupuncteur sur la rive-nord spécialisé en fertilité à me référer? 

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 13 novembre 2012 09:11:50 EST  
Bonjour TiteÉtoile,

Pour les homéopathes je ne les connais pas mais pour l'acupuncture moi je vais voir Edith Mercier. Elle est vraiment gentille et adore faire des traitements de fertilité.

Je te mets les coordonnées:
http://www.weblocal.ca/clinique-dacupuncture-edith-mercier-montmagny-qc.html

Bonne chance dans tes projets! 

revenir en haut

TiteÉtoile

Inscrit le :
12 nov. 2012

Posté le: 12 novembre 2012 13:46:11 EST  
Bonjour Dolly,

Je suis moi aussi de Montmagny et j'ai aussi des cycles hyper long et je suis justement entrain de regarder pour aller voir un homéopathe.. est ce que tu vas à la clinique ici même à Montmagny??? Je ne suis pas du coin, du coup, je ne connais pas beaucoup de monde qui y sont allé et j'aimerais être sûr d'aller à une bonne place avant de me lancer là dedans!! Smile

Merci d'avance!!  

revenir en haut

Dolly

Inscrit le :
15 mai 2011

Posté le: 21 janvier 2012 20:10:13 EST  
Bonjour Angéliq,

Je te fais un petit résumé de ma situation.

J'avais des cycles hyper-longs d'environ 86 jours. Après 2 cycles comme ça (donc 6 mois!) je retombe aux environs de 35 jours. Je pense que pour moi ce fut relié au stress du travail. Bref, comme ça fait déjà 14 mois que nous sommes en essaies nous essayons de mettre toutes les chances de notre côté mais j'y vais du côté naturel en premier.

Donc, osthéo et acupuncture.

J'ai commencée l'osthéo il y a environ 2 mois. Elle travaille beaucoup au niveau de mon bassin qui est ''croche'' ce qui fait déplacer mon utérus car l'utérus est rattaché au bassin par des ligaments.

2eme étape, l'acupuncture. Pour le premier mois, mon acupuncteure me voit toutes les semaines. Ça fait donc 3 traitements que j,ai et je vois déjà une différence. Mon cycle de ce mois-ci sera d'environ 29 jours, car j'ai ovulée avant hier. Ma glaire a été beaucoup plus abondante et plus visqueuse. J'ai déjà reçu des traitement d'acupuncture pour autres choses et j'ai toujours eu d'excellents résultats. Alors, moi, je te dis...GO!

Si tu recherche toujours un acupuncteur dans la région de Montréal, je peux te donner des noms.

Bonne chance dans tes essaies! 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 27 décembre 2011 22:45:22 EST  
Personne ne peut me répondre? Je ne voudrais pas dépenser une fortune en traitement d'acupuncture pour rien alors j'attends vos commentaires et /ou expériences Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre