Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Activités et occupations / bébé 4 mois et demi

Auteur Message

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 28 août 2008 16:14:00 EDT  
Bonjour à vous tous,

J'ai une petite puce de 4 mois et demi et je suis également étudiante à l'université à partir de la maison.
J'en profite lorsqu'elle dort pour étudier et travailler mais j'ai bien peur que ca soit insuffisant si je veux bien réussir mes études.
Je ne veux pas négliger ma fille mais je veux également mettre la main à la pâte pour lui assurer un meilleur avenir.

Vous vos petits pouts, qu'est ce que vous faite durant la journée pour les divertir mais aussi avoir du temps pour vous?

Elle fait pas de longues siestes.
Le porte-bébé, elle veut rien savoir à l'intérieur.

Je passe au moins 1 heure a jouer pleinement avec elle, on fait aussi toujours une promenade en poussette.
Des fois j'ai l'impression de pas assez la stimuler....mais il faut que j'étudie!

La papa n'habite pas avec nous alors, elle ne le voit pas tous les jours.

ayayaye...

revenir en haut

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 11 septembre 2008 22:06:32 EDT  
Salut Babsi! Moi aussi j'irais pour les bebe einstein.....j'ai acheté le baby first moves et ca facine ma fille...je le réserve pour les ride d'auto un peu longues...mais je fais un cours a distance et je veux m'y mettre cet aultomne alors je les utiliserai....ma fille non plus ne fait pas de longues siestes...2x 45 min et mlle est en feu!!!

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 août 2008 18:58:51 EDT  
Je sais pas ce que tu vas penser de ça mais les bébés Einstein ça peut te donner une demi heure de répit pendant que tu étudie...tse juste après la sieste...

Je te trouve bien bonne de faire tes études a distance...chapeau a toi!!!courage!

revenir en haut

Se connecter pour répondre