Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Accouchement et suivi dans 2 hôpitaux différents, possible?

Auteur Message

Kariza

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 30 janvier 2011 22:03:35 EST  
Bonjour,

Je vais essayer de faire court. J'ai eu 2 césariennes et j'ai envisagé depuis peu de tenter un AVA2C. C'est possible seulement dans certains hôpitaux de haute sécurité. J'ai lu sur le post des AVAC qu'à Sherbrooke il y a un très bon gynéco très ouvert aux AVA2C. C'est à 1h15 de chez moi. Il y aurait toujours la possibilité de Montréal ou Québec mais le premier, c'est aussi à 1h15 (pourrait être beaucoup plus en période de pointe) et Québec, 2h. Sherbrooke me semble possible. J'ai déjà accouché à Montréal pour ma 2e, un AVAC et ça avait très bien été, mis à part que le trajet en voiture était très pénible mais pour avoir un AVAC, je suis prête à le faire encore. J'aimerais seulement ne pas avoir à me taper le trajet chaque semaine pour le suivi. Je voudrais me faire suivre par mon gynéco à Drummondville, seulement pour vérifier qu'il n'y a pas de problème et si j'ai encore un siège, ben j'accouche à Drummondville comme pour mon dernier. Aussi, j'aimerais avoir une accompagnante et je me demandais si je devais chercher dans ma région et elle viendrait avec mo à Sherbrooke...

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre