Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JajaNaimaInscrit le : |
Ça fait plusieurs demande de confirmation pour mon compte que je m'envoi a mon adresse e-mail et je n'ai rien reçu encore.
Que dois-je faire !!!!! |
|
|
Ann-MarieInscrit le : |
Rebonjour!
Dans ce cas, retourne le cliquer lorsque tu te connecté. En le cliquant, tu devrais le reçevoir quelques minutes plus tard. Tu dois absoluement avoir une adresse courriel valide et y avoir accès! Voilà! Ann-Marie pour l'équipe de Mamanpourlavie.com |
JajaNaimaInscrit le : |
Oui
Il est nul part |
FraisinetteInscrit le : |
JajaNaima, as-tu vérifié si le message ne se trouverait pas dans ton courrier indésirable?
|
Ann-MarieInscrit le : |
Bonjour JajaNaima Justement, ce message te dis : Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à : courriel@courriel.com Pour recevoir à nouveau ce courriel veuiller cliquer ici . Tu dois donc cliquer le "ici" pour reçevoir dans ta boîte courriel le message en question, que tu pourras ensuite activer pour avoir accès à ton profil! Voilà! Ann-Marie pour l'équipe de Mamanpourlavie.com |
JajaNaimaInscrit le : |
Ça me dit
Bonjour ..... Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à : .....@......ca Mais j'ai jamais reçu de courier de confirmation a mon adresse e-amil .bizzarrrrrre |
FraisinetteInscrit le : |
J'y pense, est-ce que tu reçois un quelconque message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder à ton profil? Ça pourrait nous aider à trouver la source de ton problème.
|
JajaNaimaInscrit le : |
Merci j'attend de vos nouvelles
|
FraisinetteInscrit le : |
Hum, si tout ça ne fonctionne pas, ça dépasse mes compétences Je vais transmettre ton problème à l'administration.
Fraisinette |
JajaNaimaInscrit le : |
Bon ok j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et je ne suis pas encore capable d'aller dans mon profile.
j'aimerais changer quelque préférence et changer d'avatar. Alors je suis encore au même point de départ. |
FraisinetteInscrit le : |
Tu n'arrives pas à accéder au Club des membres, c'est ça?
Tu peux essayer deux choses: D'abord, dans l'espace "Nom d'utilisateur" que tu dois remplir pour aller au club des membres, essaie de remplacer ton pseudo par l'adresse courriel que tu as utilisée pour t'inscrire. Sinon, tu peux essayer de supprimer tes cookies et tes fichiers temporaires (dans Internet Explorer, clique sur "Outils" puis "Options Internet" et enfin, dans l'onglet "Général", clique sur "Supprimer les cookies" et "Supprimer les fichiers"). Ensuite, si ça ne fonctionne pas, réessaie de mettre ton courriel à la place du nom d'utilisateur. J'espère que ça va fonctionner |
JajaNaimaInscrit le : |
Oui mon profil
Si je veux de laide faut que je soit plus claire |
FraisinetteInscrit le : |
Bonjour JajaNaima,
Que veux-tu dire par "t'envoyer des demandes de confirmation pour ton compte"? Je dois t'avouer que je ne comprends pas trop ton problème... Tu es capable d'envoyer un message sur le forum, donc ton compte doit être actif et fonctionnel... Est-ce que c'est pour accéder à ton profil que tu éprouves des problèmes? Pardonne mon incompréhension, je pourrais peut-être t'aider mais il faudrait que j'en sache plus Fraisinette |