Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A une modératrice INFO !!!!!

Auteur Message

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 5 mars 2008 17:03:59 EST  
Ça fait plusieurs demande de confirmation pour mon compte que je m'envoi a mon adresse e-mail et je n'ai rien reçu encore. Confused

Que dois-je faire !!!!!

revenir en haut

Ann-Marie

Inscrit le :
02 févr. 2006

Posté le: 8 mars 2008 20:16:16 EST  
Rebonjour!

Dans ce cas, retourne le cliquer lorsque tu te connecté. En le cliquant, tu devrais le reçevoir quelques minutes plus tard. Tu dois absoluement avoir une adresse courriel valide et y avoir accès!

Voilà!

Ann-Marie pour l'équipe de Mamanpourlavie.com

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 6 mars 2008 08:50:17 EST  
Oui


Il est nul part Exclamation Exclamation Shocked Shocked

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 21:23:08 EST  
JajaNaima, as-tu vérifié si le message ne se trouverait pas dans ton courrier indésirable?

revenir en haut

Ann-Marie

Inscrit le :
02 févr. 2006

Posté le: 5 mars 2008 21:09:38 EST  
Bonjour JajaNaima

Justement, ce message te dis :

Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à :

courriel@courriel.com

Pour recevoir à nouveau ce courriel veuiller cliquer ici .


Tu dois donc cliquer le "ici" pour reçevoir dans ta boîte courriel le message en question, que tu pourras ensuite activer pour avoir accès à ton profil!

Voilà!

Ann-Marie pour l'équipe de Mamanpourlavie.com

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 5 mars 2008 18:58:28 EST  
Ça me dit

Bonjour .....

Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à :

.....@......ca



Mais j'ai jamais reçu de courier de confirmation a mon adresse e-amil .bizzarrrrrre Wink

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 18:52:40 EST  
J'y pense, est-ce que tu reçois un quelconque message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder à ton profil? Ça pourrait nous aider à trouver la source de ton problème.

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 5 mars 2008 18:51:26 EST  
Merci j'attend de vos nouvelles

Wink

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 18:47:32 EST  
Hum, si tout ça ne fonctionne pas, ça dépasse mes compétences Smile Je vais transmettre ton problème à l'administration.

Fraisinette Smile

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 5 mars 2008 18:43:32 EST  
Bon ok j'ai fait ce que tu m'as dit de faire et je ne suis pas encore capable d'aller dans mon profile.

j'aimerais changer quelque préférence et changer d'avatar.

Alors je suis encore au même point de départ. Confused Sad

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 17:14:39 EST  
Tu n'arrives pas à accéder au Club des membres, c'est ça?

Tu peux essayer deux choses:

D'abord, dans l'espace "Nom d'utilisateur" que tu dois remplir pour aller au club des membres, essaie de remplacer ton pseudo par l'adresse courriel que tu as utilisée pour t'inscrire.

Sinon, tu peux essayer de supprimer tes cookies et tes fichiers temporaires (dans Internet Explorer, clique sur "Outils" puis "Options Internet" et enfin, dans l'onglet "Général", clique sur "Supprimer les cookies" et "Supprimer les fichiers"). Ensuite, si ça ne fonctionne pas, réessaie de mettre ton courriel à la place du nom d'utilisateur.

J'espère que ça va fonctionner Smile

revenir en haut

JajaNaima

Inscrit le :
04 mai 2024

Posté le: 5 mars 2008 17:10:08 EST  
Oui mon profil Embarassed

Si je veux de laide faut que je soit plus claire Laughing

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 17:06:57 EST  
Bonjour JajaNaima,

Que veux-tu dire par "t'envoyer des demandes de confirmation pour ton compte"? Je dois t'avouer que je ne comprends pas trop ton problème...

Tu es capable d'envoyer un message sur le forum, donc ton compte doit être actif et fonctionnel...

Est-ce que c'est pour accéder à ton profil que tu éprouves des problèmes?

Pardonne mon incompréhension, je pourrais peut-être t'aider mais il faudrait que j'en sache plus Wink

Fraisinette Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre