Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

À mon tour de vous faire mes adieux

Auteur Message

Maman Iris

Inscrit le :
14 oct. 2008

Posté le: 9 août 2009 21:01:37 EDT  
Bonjour à toutes,

C'est le coeur gros que je vous annonce qu'à l'instar de certaines de mes collègues, je quitte aussi mon poste de modératrice sur le forum. Ce fut une décision difficile à prendre, compte tenu que j'ai toujours été enchantée de répondre à vos questionnements et de vous aider à profiter au maximum des fonctionnalités du forum. Cependant, des incompréhensions en coulisses ont rendu cette démission inévitable.

J'en profite aussi pour vous remercier de tous les petits mots d'encouragement, de remerciements et de compréhension que vous nous avez laissés au fil des mois. J'ai toujours été très touchée par ces marques de reconnaissance, aussi minimes soient-elles. Mes interventions ont toujours été sincères et j'espère vous laisser un bon souvenir. C'est en bonne partie grâce à vous que j'ai tant aimé mon expérience comme modératrice sur ce forum.

Il y a déjà un bon moment que je fréquente le forum de Mamanpourlavie.com, et j'ai toujours trouvé notre communauté très riche de par vos témoignages et vos expériences. C'est pourquoi je continuerai à venir faire mon tour de façon régulière, sous mon pseudo habituel.

Au plaisir de discuter ensemble ailleurs dans le forum!

Maman Iris 

revenir en haut

Se connecter pour répondre