Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WonderInscrit le : |
Oui c'est ca! Selon l'oms, il est préférable de faire l'allaitement exclusif jusqu'à six mois...Ce que je n'ai pas fait mais bon
![]() |
CjueInscrit le : |
Liv : Je me posais la même question au sujet de l'allaitement exclusif. D'après-moi c'est sans préparation et d'aliment solide, mais je n'en suis pas certaine.
|
shinalaInscrit le : |
Finalement j'ai trouvé alors je vous en fait part pour celles qui comme moi auraient oublié ou manqué.
Donc l'émission sera en rediffusion: Mercredi 14 janvier 23h Jeudi 15 janvier 13h et Samedi 17 janvier 17h Youppi ![]() |
shinalaInscrit le : |
J'ai oublié que c'était aujourd'hui
![]() Savez-vous si l'émission joue en rediffusion? |
livInscrit le : |
Quand ils disent allaité exclusivement, ca veut dire seulement le lait maternel, pas de lait maternisé ni de nourriture solide?
|
WonderInscrit le : |
J'ai bien aimé aussi..J'ai aimé le côté "on démystifie" ..Et l'étude faite au Bélarus est hallucinante. Entoucas, ça ne donne pas envie d'arrêter d'allaiter!!
|
CjueInscrit le : |
Je l'ai aussi écouté et trouvé intéressante. Surtout les résultats sur les allergies, cela m'a surprise. Les hypothèses qui expliquent pourquoi le QI des bébés allaités seraient plus élevé (proximité et contact avec la maman) était intéressant comme point de vue. Comme quoi que ce n'est pas seulement ce qui a dans le lait qui favorise le développement.
Après le reportage, mon chum était pas mal fière de sa blonde, qui allaite exclusivement son bébé depuis 5 mois et 3 semaines, donc qui fait partie du 6% ![]() |
livInscrit le : |
Je l'ai écouté, avec bébé au sein. C'était intéressant.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine