Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Échographie : garçon ou fille?!?

Auteur Message

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 18 février 2010 10:19:11 EST  
Bonjour tout le monde,

Voici ma réflexion...ou mes doutes...ou je sais plus! Lorsque nous avons passé l'échographie le 5 février dernier, la technicienne nous a annoncé que nous attendions une petite fille, je la cite : «Vous voyez les trois petits points blancs, et bien ce sont les deux ovaires (y me semble qu'elle a dit ovaires) et celui du milieu, c'est le clitoris (ça je suis sûre qu'elle a bien dit clito)».

Étant donné que nous avons deux petits garçons, nous étions super contents mais là moi je lui dis que je croyais que j'avais vu la p'tite bizoune et que c'était un garçon et c'est là que la stagière qui était là pour regarder répond : Ah ben moi aussi je croyais que c'était un p'tit garçon...mais la technicienne lui sort des explications qui semble être logique! Le médecin fait alors sont entrain, je lui demande son avis et elle me répond : «Ben je ne vois rien qui dépasse Surprised » Bon ok alors je dois comprendre qu'elle semble dire que ça doit être une fille...Mais lorsque je lui demande si tout est OK pour le bébé (car la technicienne nous avait répondu qu'elle ne pouvait rien dire, que c'est le médecin qui allait répondre à nos questions), elle dit : «Pour ce que nous pouvons voir, ça semble correct Surprised Surprised Bon là les métaphores commencent à me faire suer!

Hier, j'ai eu mon rendez-vous avec mon gynéco, je lui montre l'écho et elle trouve aussi que ça ressemble à un p'tit gars mais que je devrais plus me fier à la technicienne car elle est habituée et en voit beaucoup...Aaaaaarrrrrhhhhhhhhggggg!!!

Je sais que ce n'est pas super important et que je serais contente d'avoir un p'tit bonhomme aussi mais là j'ai commandé une douillette de Princesse (ben oui je trippe princesse) ça fait 8 ans que je vois du bleu et des supers héros Rolling Eyes

Alors je vous demande, y a-t-il quelqu'un qui connaît un peu ça? Ou qui connaît un site que je pourrais voir des échos qui montre des garçons ou des filles pour voir si je pourrais pas y trouver un p'tit signe mâle ou femelle lolll 

revenir en haut

attateuw

Inscrit le :
17 mai 2013

Posté le: 17 mai 2013 23:46:49 EDT  
Elle est ou la photo des 3 ptites lignes blanches ? J'aimerais comparé avec mon écho a moi aussi , merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 22 février 2010 14:00:06 EST  
En regardant ta photo d'écho, sans être experte, elle est bien différente de ce que j'ai eu à mes deux garçons. Leur pénis faisait vraiment une masse blanche et distincte qui dépassait du corps si je peux dire ainsi.

Mais sois sans crainte, j'ai aussi fait des écho 3D, entre autre chez UC-Baby et c'était très clair. La dame avait vraiment pris le temps de bien regarder.

À mon écho du deuxième, la techinicienne voyait un garçon et le radiologiste une fille, alors t'imagine aussi que pour moi l'écho 3D était bien importante. Ne pas savoir c'est une chose, mais être dans le doute, c'était un drôle de sentiment.  

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 22 février 2010 13:51:32 EST  
En tout cas, si je me fis à la photo de ta bannière, moi je vois une fille.
On voit bien les 3 lignes blanche. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 février 2010 12:56:26 EST  
Ouf!!!
C'est tout de même dur à dire!!!
Je dirais moi aussi fille mais genre à 75%... pas à 100%... c'est pas une super position pour voir le sexe... mais je te dirais fille

Tiens nous au courant après l'écho 3d! 

revenir en haut

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 20 février 2010 11:16:15 EST  
Allo les filles,

J'ai posté mon message dans Placotage et Rigolade avec une suite...et Zazski c'est sûr que je reviens avec le verdict du 3D, si y'a pas les jambes croisés! Laughing Laughing Laughing

Jessie 

revenir en haut

zazski

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 19 février 2010 13:08:22 EST  
N'oublie pas de venir nous dire quelle est le sex après ton écho 3D ! Je veux savoir si la technicienne était dans le champs ou non... 

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 19 février 2010 07:52:01 EST  
My god! J'avoue qu'après 2 garçons si on m'annonce une fille je vais aussi me garocher dans le rose alors ils sont mieux d'être précis Laughing

Mais si la technicienne t'a bien expliqué qu'elle voyait les lèvres et le clitoris je vois mal comment ça pourrait être un garçon... Peut-être que le médecin n'a pas regardé aussi en profondeur que la technicienne Confused

Je pense que tu en aura le coeur net à ta prochaine écho... Mais moi j'aurais tendance à dire que c'est vraiment une cocotte si elle t'a expliqué en détail comme ça ce qu'elle voyait!

Bonne chance! Very Happy

 

revenir en haut

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 18 février 2010 14:11:22 EST  
lollll je me suis trompée pour les ovaires, ce serait les lèvres et non pas les ovaires Laughing Désolée Tipoune!!!

Je vais peut-être avoir ma réponse le 26 mars car nous allons faire l'écho 3D à UCBaby, je l'avais fait à mon deuxième et j'avais beaucoup aimé l'expérience...

Jessica 

revenir en haut

Se connecter pour répondre