Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A bout de patience

Auteur Message

Bibine 22

Inscrit le :
10 déc. 2007

Posté le: 9 mars 2011 15:15:46 EST  
Ca dit tout, plus de patience, 2 enfants c'est dure. Les 2 ont été malade, attente a l'urgence 4 heures de temps avant hier, et le petit qui chigne sans arret, au moindre petit avarie. Ben oui je l'sais qu'il a besoin de bras mais la, pus capable de lui en donner pis y'a l'autre qui demande, les taches, les soupers, je suis seule, séparé et le papa travaille a l'exterieur encore 2 semaines. Heureusement, j'ai pris congé cette semaine. Je ne sais meme plus comment je vais y arriver, je suis écouerer et fatiguée, j'ai beau me forcer, y'en a plus de la patience. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 9 mars 2011 15:30:00 EST  
Je voulais juste t'écrire pour te donner un peu de réconfort.C'est pas facile ce que tu vis en ce moment.
Je t'envois un peu de ma patience et des ondes positives!Vas-y une minute a la fois et laisser tomber quelques taches pour le moment va surement te faire du bien.
Lache pas!  

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 9 mars 2011 17:55:29 EST  
Ouf! Comme je te comprends! Y'a des périodes tellement difficiles lorsqu'on est maman! C'est normal que tu te sentes dépassée car tout arrive en même temps....Je suis maman de 3 enfants et séparée moi aussi....Le pire c'est de se sentir toute seule...d'avoir l'impression de tout avoir sur les épaules...C'est même paniquant à la limite....As-tu quelqu'un dans ton entourage (famille ou amis) qui pourrait te donner une petite pause? Parfois juste de sortir un petit 2 heures au resto avec une copine ça fait du bien! Je te fais un gros calin!  

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 11 mars 2011 19:34:26 EST  
Pauvre toi!! Sad
Essaye de faire UNE chose plaisante dans ta journée ou donne-toi une sorte de "récompense" pour t'aider à passer à travers chaque jour. Ça pourrait t'aider...
Courage!!  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2011 21:08:35 EST  
As-tu songé faire appel à des ressources tel qu'une aide -maman? Apelle au CLSC, parfois ils ont des ressouces surprenantes pour les mamans monoparentales...tu n'as rien à perdre non? Pas de famille à qui demander? il ne faut pas hésiter, souvent on est gênée, par orgeuil ou autre mais les gens ça leur fait TRÈS plaisir Wink 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 11 mars 2011 22:43:11 EST  
Je te dirais aussi d'appeler au CLSC. Il y a le service de répit parentale. Tu peux avoir quelqu'un 1 fois par semaine qui viendrait chez toi ou tu irais lui porter tes enfants au CLSC pendant 2h. 2h que tu pourras prendre pour TOI! Ce n'est pas grand chose, mais c'est un début qui pourrais probablement t'aider!

Vas-y une chose à la fois. Laisse de côté tout ce qui est ménage et tout la surcharge et vas-y au stricte nécessaire pour quelques jours. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre