Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

A 28 semaines de bebe 1 !!

Auteur Message

Annie_23

Inscrit le :
13 juil. 2013

Posté le: 15 juillet 2013 13:30:59 EDT  
Bonjour a toutes !!!

Je serai une nouvelle maman en octobre prochain !!! Je suis tres contente de cette nouvelle et en meme temps je passe a travers toute la gamme des emotions. Je doute de moi, me demande de quel facon je saurai quand elle aura soif ou faim ou si j'aurai assez de force et de patience pour passer de snuit presque blanche! Bref, j'imagine que chaque maman s'est pose les meme questions a son premier bebe ...du moind j'espere ne pas etre la seule !

Je suis de laval dans le coin d'Auteuil, je me nomme Annie et j'habite avec mon homme depuis peu, donc c'est aussi une adaptation, mais je dirais que ca va plutot bien. Ne gener pas pour m'ecrire si vous etes dans le meme coin que moi et si vous vous questionnez egalement, ca me fera plaisir de faire de nouvelle connaissance qui se trouve a franchir les meme etapes que moi !!! Smile

Annie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
31 juil. 2013

Posté le: 2 août 2013 21:55:17 EDT  
Bonjour les filles,
je voulais vous dire de ne pas vous inquiétez, ça va venir tout seul.
bb boit généralement aux 3 ou 4 heures durant les premières semaines. Tout dépendamment des bb. Oui, jour et nuit! Mais là non plus je vous dirait de ne pas vous inquiétez, quand c'est le nôtre, notre bb à nous, ça y va tout seul, on se lève, on est fatigué mais on pense à peine à la fatigue tellement on est émerveillé par notre petit bb. Et puis pour tout le reste aussi, vous apprendrez à mesure que les jours passeront et tout ira bien vous verrez!

Je suis enceinte de bb4 actuellement (8e sem.) J'ai 3 enfants, 6 ans, 4 ans, 1 an. Mes 2 premiers accouchements ont été des accouchements naturels et mon 3e accouchement une césarienne. Pour mon 4e accouchement ce sera probablement une césarienne également.

Félicitations à toutes les deux et je vous souhaite un très bel accouchement à chacune.

Si jamais vous avez des questions et que je peux y répondre, ce sera avec plaisir!

Ah oui, je suis bien d'accord avec beauty2flo , Mélody c'est magnifique!

Dalie Very Happy   

revenir en haut

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 1 août 2013 19:01:01 EDT  
Rien de moins que le 25 décembre! hehe c'est un tres beau nom melody Smile tu habite dans quel coin?  

revenir en haut

Annie_23

Inscrit le :
13 juil. 2013

Posté le: 31 juillet 2013 23:45:59 EDT  
Bonjour Orfe !

C'est une petite fille, elle va s'appeler Melody ! Smile On est bien content ! C'est quoi ta DPA ?  

revenir en haut

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 31 juillet 2013 17:42:12 EDT  
Coucou Annie!!

Et bien et bien je me sens soudainement moins seule de me poser tout plein de questions Wink je m'appele Orfé j'ai 26 ans et j'en suis a ma première grossesse. Si tout se passe bien je devrais accouché à Noel hehe.

C'est une petite fille ou un garcon? et comme allez vous l'appelez?
Moi je vais le savoir dans 13 jours Surprised

Prend soin de toi xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre