Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

90210 - beverly hills nouvelle version..

Auteur Message

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2008 11:53:36 EDT  
Bonjour!

L'écoutez-vous??

Moi oui... ca me donne de bons souvenirs de cette "vieille" série des années 90...

J'espere que plusieurs anciens vont revenir au fur et a mesure!

A+

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2008 09:14:02 EDT  
Ca joue a plusieurs postes et plusieurs journées de suite...

Pour ma part, je l'écoute le mardi à 8h00 sur un poste americain (231 sur videotron) mais je sais que ca joue ce soir ou demain soir sur Global à 21h00 si je me trompe pas..

Pour le moment, ya Kelly qu'on voit souvent... Brenda, on l'a vu 2-3 fois... et le reste cé toute des nouveaux, mais cé bon pareil! Ah oui, Ya Nath du Peach Pit qui est encore la (avec un peach pit branché!) On peut croire que Dylan sera la en moment donné.... (si tu veux savoir pourkoi, demande le moi, je déteste dévoiler des punch..) on parler de brandon, de donna et david (qui vienne d'avoir un bb...) mais je sais pas si on va les voir... dans les nouveaux, ils ont genre 15 ans et la petite soeur de kelly est la Erin, je sais pas si tu te souviens....

Voila!!

revenir en haut

JulieEli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 septembre 2008 09:13:32 EDT  
Salut!!

Je l'écoute aussi!! L'émission joue les mardi à 9PM, je crois que c'est à Global. A date, y'a eu quelques anciens personnages comme Kelly et Brenda... Souvent y'a des ''insides'' que les anciens fans peuvent comprendre. J'aime bien l'émission à date. Les jeunes sont très superficiels, mais bon, les temps changent.

A+

revenir en haut

PetitPuce

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 16 septembre 2008 22:38:52 EDT  
Taly1980

J'aimerai bien savoir quand sa joue et a quelle poste ..Est ce que il ya plusieur anciens présentement ou on se sent vraiment dépaysé de cette emission que jai tant aimer

revenir en haut

Se connecter pour répondre