Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois: il narrete plus de crier...que faire????

Auteur Message

deborah

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 24 août 2008 17:37:45 EDT  
salut jai un bébé de 9 mois et il crit....ce nest pas la fin du monde et je sais que cest normal....cest une fameuse phase...mais jaimerais vos conseil la dessus ...vaudrait-il mieu que je lignore ou que je lui dise darreter de crier...quavez vous fait celle qui ont vecu la meme chose que moi et comment remedié a cette situation parfois genante???

revenir en haut

deborah

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 26 août 2008 18:28:10 EDT  
merci ben gros les filles! je fesais un peu deja vos trucs sans trop etre sure de moi maintenant grace a vous jai peut etre un peu plus dassurance ! Smile merci beaucoup

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 25 août 2008 11:06:31 EDT  
courage deborah... je crois que ca passe...mon fils a 13 mois et il a délaissé ces cris pour du jasage beaucoup plus agréable...

moi quand il criait, je lui parlais doucement pour lui montrer a parler plus doucement, ca marche pas du premier coup, mais a la longue je crois qu'il comprend et apprend a apprivoiser sa voix...

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 10:34:23 EDT  
Ma fille a eu cette passe là elle aussi, mais je ne crois pas que ce soit de l'attention qu'elle cherchait mais plus tôt, elle découvrait sa voix et de réaliser que c'est elle qui fesait ce bruit !!!

Ca va lui passer, enfin je te le souhaite car le fils d'une amie est rendu a bientôt 2 ans et ne fait que crier encore !!! Confused Embarassed

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 août 2008 18:45:05 EDT  
salut!

Oh boy!!!!
je me souviens donc de cette satannee phase de criage. Micah nous presque rendu sourd a force de hurler comme ça...si je comprend bien tu parles du cri assez strident qui te rends folle mais qui fais rire ton enfant, c'est ça?

Malheureusement, tu dois faire ce qui a de plus difficile et ignorer, ne pas le regarder quand il fait ça, c'est de l'attention que ton enfant recherche mais de la "mauvaise façon", ne pas y porter attention lui apprendra que c'est pas comme ça que tu vas le prendre ou quoi que ce soit. C'est très tentant de lui dire "arrête tu vas me rendre folle, j'en peux plus..." mais ça sert a rien, ça peut même empirer Rolling Eyes

Bonne chance, ca passe vite cette affaire la! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre