Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

9 mois, aurra t'elle peure a l'halloween?

Auteur Message

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 19 octobre 2008 20:22:26 EDT  
nous allons chez des amis pour une soirée et nous allons nous déguiser pour l'halloween, et je sais qu'il va avoir plusieurs masque horrible, ma cocotte a 9 mois et a un grand sens de l'observation, c'est la premiere halloween et j'aurrais bien aimé cela qu'elle soit avec nous parce que il va avoir d'autres enfants (un peu plus vieux) par contre. Mais je ne veux pas la téroriser et que par la suite elle est peure a chaque année. Quand penssez vous? est ce que elle peux remarquer les masques ou elle ne s'arretera pas a cela? c'est difficile a juger je trouve!!! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 23 octobre 2008 23:16:26 EDT  
Ma fille a 15 mois ( l'an passer) avait pas eu peur a l'halloween . On est meme aller dans une maison hanté. Elle a adorer ca elle ne voulait plus arreter, mais elle a tellement eu peur du pere noel ca avait pas de bon sens 

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 21 octobre 2008 21:23:06 EDT  
Je pense surtout que tout se passe dans l'attitude des gens qui portent le costume... s'ils sont agressants avec ta fille et ne lui laissent pas le temps de s'adapter à ces nouveaux "visages", il se peut qu'elle se sente un peu perdu et qu'elle n'aime pas ça... sans dire que c'est de la "peur"...

Si les gens font attention et y vont doucement, s'ils essaient de la faire rire en enlevant leur masque et en faisant des coucous, je pense qu'elle y verra un jeu.

C'est une bonne idée de l'amener, je pense que c'est une super bonne place pour l'amuser... Tout est souvent dans la façon de présenter les choses... et dans le tempérament de l'enfant aussi Wink

Je sais que ma fille n'aura pas peur des masques à l'Halloween (elle aura un an bientôt)... mais pour le Père-Noel, on dirait que je suis moins confiante.. il est imposant, lui! Rolling Eyes  

revenir en haut

chenille04

Inscrit le :
24 oct. 2006

Posté le: 20 octobre 2008 20:25:05 EDT  
c'est vrai, j'ai pas penssé au pere noel! ca l'arrive vite!!! je vais peut etre tenter ma chance! 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 20 octobre 2008 09:40:50 EDT  
Ça peut dépendre des enfants,à cet âge là, certains ont peur alors que d'autres non....tu as raison de dire que c'est difficile à juger.....

Je ne t'aide pas ben ben mais dans mon entourage, les enfants à cet âge n'ont pas vraiment peur...ça vient quand ils sont un petit peu plus vieux habituellement..c'est comme avec le père noel..... Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre