Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Laurie2Inscrit le : |
URGENT....URGENT....
Jeunes mamans ou JEUNES FEMMES ENCEINTES recherchées pour un sondage sur le lait maternisé. Dans le cadre d'une étude sur le lait maternisé, nous organisons des groupes de discussion pour recueillir vos commentaires et suggestions. Ces discussions auront lieu au centre-ville de Montréal. Afin de vous remercier de votre participation un montant de 80$ vous sera remis en argent comptant à la fin de la discussion. Critère de sélection: *être agé de 21 à 27 ans *avoir un bébé de moins de 13 mois ou ÊTRE ENCEINTE Compensation:80$ remis en argent comptant à la fin. Quand:Mercredi le 26 mars durant le jour Où:Au centre-ville de Montréal INSCRIPTION PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT au 514-768-8808 entre 9h00 et 21h00 7 jours par semaine Si vous êtes intéressée à participer à cette étude ou avoir plus d'informations, veuillez téléphoner le plus rapidement possible. Il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions et enregistrer votre inscription. Joanne Prud'homme Recherchiste en profils spécifiques |
|
|
sahiInscrit le : |
est-ce que qqn peut me dire l'heure et l'endroit exacte?
|
en passant c'Est de quelle heure à quelle heure?
|
Bonjour, je serais intéressée à y aller, mais j'ai un petit probleme, j'ai aps de lift..! Si des fois il y a une maman dans le coin de mascouche qui veut égalment y aller, je suis prete a payer le gaz pour m'y rendre! Faites moi signe!!!
GEneviève |
Jacynet c'était écrit dans la description qu'ils cherchaient aussi des femmes enceintes...
Hamel et Véro, je doute qu'il vont vous carter...si vous avez 2-3 années de moins, ou de plus vous pourriez probablement vous inscrire |
Isa-Lylou et LexieInscrit le : |
moi je suis trop loin
![]() |
Vero29Inscrit le : |
J'suis trop vieille!
|
hamel_7246Inscrit le : |
j'irais bin mais j'ai 28 ans...
dommage! |
jacynetInscrit le : |
J'ai tel. tantôt et la dame recheche des mamans enceintes pour son groupe.
|
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pense y aller?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine