Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

8 SA de grossesse et nausées qui diminuent

Auteur Message

guyleg

Inscrit le :
14 nov. 2017

Posté le: 8 janvier 2018 09:15:57 EST  
Bonjour à toutes,

Voilà je suis à 8 SA de grossesse et depuis 2 jours j'ai constaté que mes nausées avait diminué de beaucoup. J'ai commencé mes symptômes à 6 SA pile et c'était très intense, du matin au soir et même la nuit.

Je m'inquiète un peu parce que j'ai déjà fait 5 fausse couche et j'espère qu'en celui la est le bon.

Merci 

revenir en haut

Doucemaman21

Inscrit le :
17 janv. 2018

Posté le: 17 janvier 2018 10:09:04 EST  
Je sais que ton message remonte à plus d'une semaine, j'espère que ma réponse ne tarde pas trop!

Déjà, ne te stress pas, le stress peu être très nocif pour bébé. Prend les choses au jour le jour Smile Et n'oublie pas de prendre des vitamines prénatale! C'est cruciale au premier trimestre afin que le cerveaux et la colonne vertébrale se forme normalement, et donner un maximum de chance au petit bout de chou qui pousse en toi Smile Ensuite, les symptômes de grossesse varient très rapidement au premier trimestre. Un symptôme peut être présent quelques jours et disparaître par la suite sans que rien n'y paraisse. C'est dû au fait que les hormones varient énormément en début de grossesse et ton corps se prépare à faire de la place à ce petit être Smile

Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre