Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

79 Jours plus tard ...

Auteur Message

frimousse29

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 17 juillet 2009 11:29:28 EDT  
Salut tout le monde...

Il y a 79 jours je me suis fait avorter ! jai pris cette decision en fonction du biens de tout le monde et du bonheur de presuqe tout le monde ! Jarrive pas a oublier et a me pardonner ... depuis ce jour jai tout perdu !!!!

Le pere du bebe a pas laisse sa blonde .. moi je me suis separe et je suis retourne vivre chez ma mere pour une duree maximum de 1 ans pour reprendre le dessus sur la situation ! le pere du bebe je lai perdu pendant quelque semaine car le lendemain de lintervention il ma preter son camion qui appartient a sa blonde aussi ce qu eje savais et jai eu un accident et la dame a tout decouvert .. il ma rediculiser et jeter comme une vieille guenille le temps de calmer le jeux avec sa fiance... ils ont rompu et on repris et apres a repris contanct avec moi .. et on se revoir et on se reparle a tout les jours ... les choses on change mais il est toujours la et quand il sens que je meloigne ben il me retiens !!!

Je narrive pas a oublie ce petit bebe .!! il me manque sans meme lavoir vu sourire ! jai des regrets et des remords .. Je suis devenu completement insensible au bebe ! je narrive plus a les prendres, je ressens rien en les voyant .. je suis incapble de les prendres de faire des goutigouti et les faire sourire... et on dirai quil y a un babyboom dans mon entourage .. jai meme refuser daller au shower de ma demi soeur car je suis pas pret a feter la venu dun bebe !! je suis contente pour elle .. mais de loin!!!!!
Je regrettte le geste .. et dautant que cest le seul cadeau que la vie me donnais de cet homme que jai aime toute ma vie et que je crois que joublirais jamais ...

mais le plus difficile cest de voir ma fille de 4 ans a tout les jours et de penser a mon petit ange qui veille sur nous ...

Je sais pas ci cette peine et cette douleur intense la va passer !!!! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 17 juillet 2009 16:37:01 EDT  
C'est pas facile ce que tu vis... je dirais meme que c'est tres dure... Donne toi du temps et laisse toi le droit de pleurer et vivre ta peine et n'hesite pas a venir nous jaser et surtout a consulter pour t'aider a avoir des outils pour surmonter ta peine. On n'oublie jamais ca c'est sure mais on apprend a vivre et sourire malgrer les epreuves... Ca te parait peut-etre impossible comme ca mais tu verras... Lache pas!! Wink  

revenir en haut

may66

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 18 juillet 2009 20:09:38 EDT  
dans le livre vivre le deuil au jour le jour de christauphe Faure y a justement une section qui parle du deuil du bébé par avortement volontaire ou spontané. Il s'agit d'un deuil et comme tous les deuils s'est une étape difficile à vivre ..

je t'envoie du +++++++++++++++

 

revenir en haut

frimousse29

Inscrit le :
31 mars 2009

Posté le: 23 juillet 2009 13:40:48 EDT  
Merci a vous deux pour vos petit mot dencouragement !!! Jessai de faire le deuil .. mais cest dur ... de plus en plus dur .. ce matin jai recu un beau montage de mon couple dami nous presentant leur fiston ... je lai recu au travail .. et ca ma boulverse .. !!!!! jai le coeur gros .. ca pas de sens ... je menirais pour etre chez moi tout seul sans personne !

Et en plus cet homme la que je ne peux oublier !! qui est dans ma vie et qui ma avouer ressentir qqch de fort pour moi mais qui ne peut le decrire .. que je compte pour lui .. ect mais quil a peur de linconnu .. maudit .. que je sais plus quoi faire ...

Je me demande si je dois couper les pont avec lui pour reussir a passe a autre chose ???

mais en meme temps si je le part lui cest comme si je perdais encore plus !!!  

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 24 juillet 2009 06:45:19 EDT  
Essai de prendre un peu de recul face à tout ça. As-tu pensé consulter?

Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2009 15:16:19 EDT  
La suggestion de la consultation est bien appropriée. C'est un deuil et c'est difficile par conséquent, de l'aide professionnelle spécialisée dans le deuil voire même deuil périnatal pourrait t'aider à voir clair dans tout ça.

Bon courage. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre