Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 27 janvier 2009 16:11:11 EST  
Contente de voir que la position petite boule serait adopté par plusieurs !!! Laughing

Maé a écrit

J'aimerais également connaître la source de la grossesse... Parce que si c'est une FIV ayeeeee c'est pas fort!!!


J'aimais mieux m'abstenir puisque je ne savais pas si c'était effectivement une FIV, mais si c'est le cas...100% d'accord..pas très éthique tout cela...

Contente d,apprendre qu,elle essaiera d,allaiter par contre, je la comprendrais d'arrêter. Évidemment, elle ne pourra faire l'allaitement exclusif, juste un petit calcul vite, vite et on voit bien que c'est impossible ! 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 15:59:01 EST  
C'est fou !!! Je crois pas qu'ils en auront d'autres pour agrandir la petite famille....euh je veux dire la grande famille !

Dans Annie et Ces hommes les jumeaux sont une fille et un garçon. Wink  

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 13:58:10 EST  
J'aimerais également connaître la source de la grossesse... Parce que si c'est une FIV ayeeeee c'est pas fort!!!

Je leur souhaite un bon réseau social qui ne se contente pas de belles promesses et qui les mets en action!!! C'est le temps, ils en ont besoin!!! Wink  

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 13:53:43 EST  
Nounou86 a écrit
opusa mon dieu est-ce que c'est ton bébé qui joue dans annie et ses hommes!!!elle y ressemble TELLEMENT!
dsl de m'écarter du sujet mais fallait que je le dise Embarassed  

Justement, en parlant de bébé multiple... les jumeaux dans Annie et ses hommes, ce ne sont pas un garçon et une fille, je crois, mais plutôt deux petits garçon... enfin, je crois bien!
Oups, dsl, juste une petite info comme ça!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 13:52:12 EST  
Est-ce vraiment que les médecins lui ont implanté 6 ou 8 embryons? Je ne crois pas.

Avant d'accuser la fécondation in-vitro d'être responsable faudrait peut-être avoir les faits.

Je trouve qu'il y a tellement de préjugés et de fausses informations qui circulent au sujet de la FIV.

Par ailleurs, pauvre femme! 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 13:14:20 EST  
opusa mon dieu est-ce que c'est ton bébé qui joue dans annie et ses hommes!!!elle y ressemble TELLEMENT!
dsl de m'écarter du sujet mais fallait que je le dise Embarassed  

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 12:50:21 EST  
opusa a écrit
et isawill, en tant que mère qui vient de passer au travers d'un rhume et d'une gastro, est-ce qu'on s'imagine pas un peu de quoi a l'air la maison avec huit enfants malades, quand toi t'es malade en plus et que tout le monde te fuit comme la peste!!! Hou..... J'avais peur d'être enceinte de jumeaux, pour huit, moi aussi j'aurais opté pour le garde-robe!
 


Oh la la... que ça doit être difficile quand tout le monde tombe malade en même temps... Ouf 

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 12:35:32 EST  
et isawill, en tant que mère qui vient de passer au travers d'un rhume et d'une gastro, est-ce qu'on s'imagine pas un peu de quoi a l'air la maison avec huit enfants malades, quand toi t'es malade en plus et que tout le monde te fuit comme la peste!!! Hou..... J'avais peur d'être enceinte de jumeaux, pour huit, moi aussi j'aurais opté pour le garde-robe!

Je suis aussi d'accord avec doucemaman. Ça veut pas dire qu'ils en ont implanté huit, peut-être six et présence de jumeaux identiques dans la gang mais encore.... Six. Faut être désespéré. Quand on connaît les risques de naissance prématurées dans ces cas-là, quand on connaît les risques pour la mère et les effets d'entretenir huit bébés sur le corps de la mère.... Ça devrait être illégal.

Quand même, une fois que c'est fait c'est fait, j'envoie tout mon courage à cette maman. Mais j'avertis tout de suite, si ils attrappent la gastro, je les fuirai moi aussi comme la peste et j'aurai pas pitié! 

revenir en haut

isawill

Inscrit le :
25 oct. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 12:18:54 EST  
Je crois que cette maman est fort courageuse!

8, c'est beaucoup trop! Elle aura besoin d'aide, à la maison et financièrement.. Elle sera épuisée, ouf!! Quel nuit terrible elle aura quand les 8 aurons faim en même temps... Quand les 8 pleureront en même temps en voiture.. quand les 8 lui demanderont sont attention... et dire qu'en garderie, les éducatrices ont environ 5 enfants... 

revenir en haut

Doucemaman :)

Inscrit le :
02 déc. 2004

Posté le: 27 janvier 2009 11:31:05 EST  
Je trouve ça immorale de faire subir ça à une femme. Un médecin qui accepte d'implanter au moins 8 embryons joue avec la vie et c'est le cas de le dire. Imaginez les risques sur la santé des enfants et de la mère.

Franchement inaceptable. C'est contre nature. 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 27 janvier 2009 09:29:01 EST  
van26 a écrit


Quel serait votre réaction face à une telle nouvelle ?


Pour ma part, je crois que je me mettrais en petite boule dans un garde-robe pendant quelques mois...


Même chose, mais dans mon lit sous mes couvertures...

Je trouve ça déjà difficile avec 3, alors 8 d'un coup... Surprised  

revenir en haut

Claudita

Inscrit le :
19 oct. 2005

Posté le: 27 janvier 2009 09:25:21 EST  
Les allaiter tous c'est possible?? Faisons un calcul simple : 8 bébés, 2 seins, 30 minutes par boire aux 3 heures. Dans le meilleur des mondes après 2 heures tout les bébés seront rassasiés. 1 heure de repos pour la mamans et pour refaire le plein d'énergie et on recommence!

Sincèrement je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'elle aura plusieurs bras pour l'aider longtemps.Ca change une vie! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 27 janvier 2009 08:53:56 EST  
ouf tous les allaiter!! Je lui souhaite bonne chance!!

Je ferais comme John and Kate +8... Je ferais appel a une chaine tv pour faire une emission ainsi avoir des sous pour payer les couches, le minibus, la maison, le lait et la nounou... ahahah Non serieux je penses que je braillerais quelques moi en petite boules dans le garde-robe moi aussi... Laughing  

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 27 janvier 2009 08:53:12 EST  
WOW! Surprised  

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 27 janvier 2009 08:27:09 EST  
J'ai lu dans l'article suivant que la courageuse maman a l'intention de tous les allaiter.


http://www.latimes.com/news/local/la-me-octuplets27-2009jan27,0,2047764.story 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 07:52:58 EST  
J'ai toujours pensé qu'en avoir deux en même temps était quelque chose de compliqué alors 8, ça doit être l'enfer. C'est surement encore un cas de fécondité in-vitro ou autre processus. Félicitations aux parents et tout ce que je leur souhaite c'est d'avoir autour d'eux des gens qui vont leur prêter main forte.

Je me demande comment tu fais pour profiter de chacun des enfants quand ils ont tous les mêmes besoins en même temps. Tu ne peux pas bercer ton enfant pendant des heures, l'allaité ...............comme s'il était le seul. ILs auront besoin d'una patience exemplaire et là s'est vraiment un don de soi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre