Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 27 janvier 2009 06:41:37 EST  
Avant de partir travailler, je vous lance cette nouvelle d'une femme de la Californie qui a accouché lundi dernier de 6 gars et 2 filles ! De plus, les médecins croyaient qu'il n'y en avaient que 7.

Quel serait votre réaction face à une telle nouvelle ?


Pour ma part, je crois que je me mettrais en petite boule dans un garde-robe pendant quelques mois... Plus sérieusement, je crois que ce qui m'attristerait le plus serait de ne pas pouvoir allaiter exclusivement aucun des 8. Financièrement, ce serait aussi une catastrophe, mais j'imagine qu'ils vont avoir de l'aide...

http://fr.news.yahoo.com/63/20090127/tod-elle-accouche-de-7-non-8-bbs-d-un-co-366b5ef.html 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2009 12:38:57 EST  
Dsl, je n'avait pas tout lu, et je savais que ça avait déjà été dit Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 février 2009 12:37:03 EST  
J'ai dans un autre lien qu'elle avait déjà 6 enfants en bas âge Surprised
Je vous laisse ce lien
http://www.24heures.ch/actu/monde/mere-octuples-enfants-bas-age-2009-01-30 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 20:14:39 EST  
Marilyne1981 a écrit


C'est complètement fou... pourquoi une mère célibataire de SIX enfants, qui vient de faire faillite et habitant dans la maison de ses parents (avec 2-3 chambres) procéderait-elle à une fécondation in-vitro de HUIT embryons Surprised

Je m'excuse mais ça me choque. Comment ne pas penser que ses enfants-là seront forcément négligés??
 


OH my god!!!! C'est certain qu'il nous manque de l'info, mais je suis d'accord avec toi. Voyons dont, c'est déjà difficile de s'occupper de un ou deux enfants seule alors 14 enfants de 7 ans et moins, ça pas de bon sens Rolling Eyes  

revenir en haut

Baquardie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 février 2009 07:12:47 EST  
C'est clair que nous ne savons pas toute la vérité dans ce dossier !!! 

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 30 janvier 2009 20:52:07 EST  
Les dernières infos...

More news about the mother of the octuplets born in California. She was recently bankrupt and conceived through IVF. The mother is in her mid-30s, and as the world learned Thursday, already had six older children. Her name has not been released.
She lives with her parents in a 2-3 bedroom house, and a year-and-a-half ago the family declared bankruptcy and abandoned another home. She conceived the babies through IVF, which doesn't normally transfer more than 2 embryos, and all eight embryos took.

There is no mention or information about the babies' father or where she got the fertility treatment. When she arrived at the hospital where she gave birth for prenatal treatment, she was already 3 months pregnant.

The babies grandfather is reportedly going back to Iraq to earn money for the doubled family.


http://www.huffingtonpost.com/2009/01/30/octuplets-conceived-throu_n_162571.html

C'est complètement fou... pourquoi une mère célibataire de SIX enfants, qui vient de faire faillite et habitant dans la maison de ses parents (avec 2-3 chambres) procéderait-elle à une fécondation in-vitro de HUIT embryons Surprised

Je m'excuse mais ça me choque. Comment ne pas penser que ses enfants-là seront forcément négligés??
 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 30 janvier 2009 20:11:40 EST  
J'imagine qu'on ne verra pas de photo tout de suite, car si je ne m'abuse elle est en train de vendre à celui qui paiera le plus cher (les tabloïdes) pour l'obtenir ainsi que l'entrevue initiale. Chaque apparition sera rémunérée, c'est la seule façon de rentabiliser la chose. Elle doit également être en pleine campagne de recrutement d'aide (si c'est pas de la maman ou grand-parent ce sera la communauté qui le fera) afin de se prémunir du matériel nécessaire. Elle pourrait aussi être sollicité par des multi-nationales (genre Pampers) qui lui offriraient des couches, du lait ou d'autres types d'objets (chaises hautes, parc, etc) en échange d'un droit d'exclusivité sur une pub future!!! Vive le marketing!!! Cool  

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 30 janvier 2009 20:06:17 EST  
Est-ce qu'ont peut voir des photos des 8 bébés?
 

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 30 janvier 2009 19:56:43 EST  
Bien franchement, je pense que l'allaitement est le dernier de ses soucis pour le moment... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 30 janvier 2009 19:07:04 EST  
Effectivement elle a 6 enfants : 7 ans, 4 ans, 3 ans, et deux jumeaux de 2 ans.
Ça n'aide pas son "cas" (et elui des médecins dans ce dossier) dans le sens où elle ne semble pas avoir de problème de fertilité... Confused
à suivre ! Wink

 

revenir en haut

Anonymus

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 29 janvier 2009 19:55:20 EST  
Pas avoir eu d'enfant, je dirais`y'en a pas de problème. Après une année de vie avec ma petite fille, 8 ouh lala je sais pas trop!! Je peux vous dire que si elle décide vraiment d'allaiter je lui donne pas long feu hihihi. Que de bonne volonté mais elle sera rattrapé par la réalité ne seraisse qu'au niveau de l'iritation des seins!!! Le corp à ses limites et à besoin de répit. 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 15:25:05 EST  
Je rêve ou on ne fait pas mention de ''père'' en nul part??? En tout cas 14 enfants en pas long, je ne voudrais pas être dans ses souliers!!! Wink  

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 29 janvier 2009 14:58:38 EST  
Avez-vous vu la dernière... semblerait que la maman des octuplés a déjà 6 enfants Surprised Surprised Surprised

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ailleurs-sur-le-web/200901/29/01-822147-la-mere-doctuples-aurait-deja-6-autres-enfants.php

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 22:51:56 EST  
Dre Lapensée de la Clinique de fertilité Ovo est en train d'expliquer ça à Denis Lévesque à TVA. Elle dit que ça ne pourrait pas arriver au Canada en 2009.

Une mère ayant eu une grossesse multiple va venir expliquer comment elle fait. 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 20:32:07 EST  
Je pense pas que les médecins on implantés 8 pcq sa l'air qu'il n'avait mm pas vu le 8ieme a l'écho il était sur qu'ils en auraient seulement 7!
quel débat que j'ai partie sur les jumeaux dans annie et ses hommes lol
mais serieux elle lui ressemble VRM  

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 20:21:33 EST  
Surprised Je souhaite bcp de patience a cette maman Surprised 8 qui sont dans leur terrible two en meme temps Surprised Ell va avoir des cheveux gris bien vite cette chere dame Wink

Et pour Annie et c'est hommes le couple de Josée et Éric est un couple de jumeau gars- fille qui sont joué par des jumeau garcon Wink  

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 27 janvier 2009 20:01:23 EST  
ouf... je n'ose pas y penser...

Ils seront trèèèèèèès chanceux si aucun des enfants n'a de séquelles reliées à la prématurité. Je leur souhaite de tout coeur que ce soit le cas. J'ai déjà vu un reportage sur une famille de sextuplés qui comprend 2 enfants atteints de paralysie cérébrale, pas facile...

C'est sûr et certain que ça prend tout le temps de l'aide, et plus qu'une personne à la fois! Ce qui me ferait peur, ça serait de ne pas créer de lien avec chacun des enfants. C'est tellement important les premiers mois, comment penser qu'elle pourra donner de l'attention à chacun? Je n'ai eu que des jumeaux, et j'ai vu une différence par rapport à ma grande fille.

Enfin, félicitations aux nouveaux parents, et bonne chance...

Ah oui, et concernant le débat d'éthique : même si ce n'est pas une F.I.V. et que ce sont des hormones qui ont amenés la femme à ''hyperovulé'', on peut raisonnablement supposer qu'elle a eu une dose très élevée et que les médecins auraient du vérifier le nombre d'ovules libérés avant de poursuivre les démarches. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 27 janvier 2009 18:51:07 EST  
Selon ce que disent les médecins aujourd'hui, ça aurait été planifié (in vitro)... Si c'est le cas,ce n'est pas si rigolo. L'utérus de la femme est fait pour porter un maximum de 3 enfants. À partir de 4, c'est très risqué et il y a souvent beaucoup de complications, tant pour la mère que pour les bébés.

Je sais, je sais, on ne connait pas l'histoire.
Mais si c'est un évenement bel et bien planifier pour "avoir son heure de gloire" (je cite les médecins) j'espère au moins qu'elle a la force et le courage de vivre avec ses enfants et de les éléver !

Imaginez, 8 à 16 ans !! Surprised Laughing

Reste que c'est tout à fait merveilleux ! Very Happy 

revenir en haut

van26

Inscrit le :
09 mars 2008

Posté le: 27 janvier 2009 18:16:39 EST  
Merci La louve pour la précision. C'est fou quand même si elle a libéré 8 ovules et qu'ils ont tous été fécondés ! Surprised

Maé, moi je ferais soit le tire-allaitement, soit un boire par jour chaque ce qui donne un allaitement pratiquemment normal ! 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 27 janvier 2009 18:10:33 EST  
Je n'ai pas de confirmation mais j'ai cru comprendre qu'elle a reçu des médicaments pour stimuler l'ovulation... ce serait donc son corps qui a libéré autant d'ovules au même moment...

à suivre... 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 27 janvier 2009 17:25:23 EST  
Je ne sais pas pour elle, mais imagine qu'on lui demande de choisir entre ses bébés lesquels elle allaitera Surprised Moi ce serait tout un dilemme... Peut-être les plus faibles ou petits???? Mais en tout cas, ça prend un tire lait électrique, ça c'est certain!!!
Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre