Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 mois: TOP 3 meilleurs jeux et activités

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 2 septembre 2009 21:28:01 EDT  
Bonjour,
Afin d'alimenter un peu mes idées d'activités, je vous propose d'échanger les 3 activités, jeux et/ou jouets que votre bébé d'environ 7 mois aime le plus. Si possible, éviter de nommer les stations telles que l'exerciseur, le jolly jumper, etc. Je crois que nos enfants aiment tous cela et le but est de trouver des idées de choses à faire avec lui.
Alors, voici pour mon petit loup:
1) son livre enchanté vtech (reste concentré dessus super longtemps). Je chante à côté de lui et il aime ça!
2) aller dans mon lit et grimper par dessus les oreillers, par dessus moi, etc. (faire un genre de petit parcours...)
3) prendre une couverture légère que je fais tout d'abord lever au dessus de nos têtes. Ensuite, je la fais tomber sur nos têtes et on se retrouve cacher ensemble sous la couverture. Ça le fait rire! J'allume parfois une lampe de poche en dessous.
En espérant que vous aurez envie de partager vos idées vous aussi... Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 19 octobre 2009 21:12:08 EDT  
Rebonjour!
Voici un autre truc que mon fils adore: passer dans un tunnel! (je fais un V à l'envers avec son tapis de mousse). Les maracas sont aussi devenus un must chez moi!
 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 18 octobre 2009 17:49:30 EDT  
1-bulle de savon dans le bain
2-bouteille d'eau rempli de brillant
3-chanson a geste 

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 18 octobre 2009 17:05:08 EDT  
1- marionnettes ou toutou
2- maracas ou boites qui fait du bruit
3- les coucou ou des comptines 

revenir en haut

zahorie

Inscrit le :
10 avr. 2008

Posté le: 28 septembre 2009 21:46:25 EDT  
le jeu de "coucou" est toujours un must, même 2 mois plus tard!
écouter ou jouer de la musique si vous avez un instrument. Nous on a un piano et il a toujours adoré nous écouter jouer. Il danse maintenant. Trop mignon Wink Et on le fait taper sur les touches.
explorer le monde extérieur, en poussette ou à 4 pattes. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 juin 2009

Posté le: 25 septembre 2009 16:17:58 EDT  
Super bonne idée que tu as eue!! J'espère voir des réponses bientôt, je suis justement venue voir pour des activités pour mon bébé de 7 mois... je suis en panne d'idées... Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre