Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 mois, mange mais boit peu

Auteur Message

Poucinette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2007 14:32:33 EST  
Voilà ! Mon fils de 7 mois boit peu de lait en dernier. Avant, il buvait 6, 7 onzes de lait ensuite il mangeait la moitié d'un pot de légumes ou légumes viandes ou purées maisons qui équivaut également à un pt'i pot.

Mais là, j'arrive à peine à lui faire boire 4 onze de lait par bout. Il raffole des céréales, il en mange de 4 à 6 cuillèrés de 15 ml pleine au rebord, même que ca déborde. La purée légume ou légume/viande, défois j'ai de la misère à lui faire manger. Les fruits par contre, il mange la purée au complet (équivaut à un ti pot). Ca même s'il a pas tout manger le repas. Il me pique une crise... Comme c'est là, il mange plus de fruits que ses légumes. Il me lâchera pas jusqu'à ce que je lui donne d'autre purée fruits Surprised

C'est une passe dîtes moi ? J'ai pas eu ce problème avec mon premier. Ce qui m'inquiète, c'est le lait, je trouve qu'il en boit pas comme il le faudrait.

Je sais plus trop quoi faire...

revenir en haut

mamanraph

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 11 janvier 2008 17:36:48 EST  
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Prof
Mon fils a fait la meme chose quand il avait 7 mois. C'étais a peu pres 4 oz de lait pis de la bouffe en masse. Je te dirais que ca durée un peu moin qu'un mois mais maintenant c 7 oz de lait pis des céréale des légumes des fruits. C un petit porcinet.HIHIHI

A bientot

revenir en haut

Se connecter pour répondre