Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

7 mois et nuits mouvementées

Auteur Message

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 février 2008 09:28:09 EST  
Bonjour les filles,
J'ai besoin d'aide car j'en peux plus. je vous explique...

Mon fils a eu une bronchitte, il a commencé à tousser et à se réveiller la nuit autour du 20 janvier. avant cette date il dormait de 19h00 à 3hrs du matin pour un boire et après il redormait 2hrs buvait et redormait 1 hrs. depuis le 20, il se couche toujours à 19h00, mais se réveille en pleure à 20h30 je lui redonne sa suce et se rendort, à 11h30 la suce sa fait pas, il faut que je l'allaite pour le calmer, car il pleure et crie pas mal, après ca va à 1h30, je lui redonne sa suce et se rendort, mais la ca peut durer 30-40 minutes et le même scénario se reproduit jusqu'à 3h00 du matin ou je l'allaite, il se rendort un peu, parfois une heure, et là ca recommence, les cries, les pleures jusqu'à 6h00 du matin ou là je l'allaite et il commence ca journée!!!

Durant la journée il fait deux belles sieste, une le matin d'au moins une heure trente, l'après midi au moins deux heures. il s'endort seul dans la jour et le soir aussi...

Mon chum a essayé de le calmer la nuit, ca pas marcher, il s'est mis à vouloir jouer avec lui. nous avons aussi essayer de donner des biberons la nuit, ca été la crise, tellement grande que ca nous a fait peur. Quand il pleure, ce qui est très rare, il hurle tellement fort, qu'il devient rouge et le coeur lui lève, il vomit.

selon vous je devrais faire quoi??? le laisser pleurer??? le rassurer???

je suis sans ressource et surtout à bout de patience et d'idée!!!

Merci

Memi

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 février 2008 10:24:12 EST  
Merci pour ton partage... hier nuit, j'ai pas eu de cries mais du placottage pendans 2 hrs...

on verra avec le temps...

memi

revenir en haut

Se connecter pour répondre