Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fév 2011: 99 mamans, 103 bb! Et 53 petits coeurs d'arrivés!!

Auteur Message

Marip0sa

Posté le: 23 novembre 2010 13:51:11 EST  
missDiamond:
Col: moi non plus le gyneco n'a pas encore vérifier mon col.. et jai une grossesse a risques.. (a cause des jumelles) alors ne t'inquiete pas.. mais au prochain rendez vous.. je passe au cash, ils me l'ont dit a mon dernier hehe.. et je serai a pratiquement 31 semaines - 2 jours. il me demande a chaque fois si jai eu des contractions.. je reponds que jsais pas cest quoi ?! haha alors.. ils me disent a la prochaine fois.. de toute facon ils me repetent que cest pas avant une trentaine de semaine qu'ils commencent a vérifier.. alors 32 cest parfait.. Smile

mimoux: super pour ton rendez vous SmileSmile

missdiamond: vraiment pas chere ta douillette.. as tu le lien sur ebay?? 

zinotte

Posté le: 23 novembre 2010 12:38:37 EST  
Miss Diamond Si elle na pas verifier ton col cest des fois qu'elle ne veux pas aider effacement ou la dilatation inquiete toi pas as tu des contractions si tu lui a di non elle ne la suement pas verifier pour ca tant que ta grossesse va bien elle verifira p-e pas a kand ta prochaine echo 

MissDiamond

Posté le: 23 novembre 2010 12:10:39 EST  
Mimoux1 SUPER la douillette !! Moi je l'ai prise sur ebay !! 9 Morceaux pour 35$ + 40$(shipping!!) 

Blumuntrell

Posté le: 23 novembre 2010 11:53:27 EST  
Miss Diamond : moi aussi elle l'a pas encore verifier et mon prochain rendez vous est le 1 decembre 2010 je vais etres a 30 semaines 2/7 + Smile donc je crois virament que cela depend des medecin  

Mimoux3

Posté le: 23 novembre 2010 11:50:47 EST  
MissDiamond: moi elle a verifier mon col 3 fois (je pense) mais j'avais des inquietudes la dessus... Sinon je crois qu'elle aurait commencer vers ca 32 sem.

RV: Prochain dans 1 mois, puis 3 sem, puis 2, puis 1 Very Happy  

Mimoux3

Posté le: 23 novembre 2010 11:48:25 EST  
RV ce matin: tout est beau et j'ai recu le vaccin de la grippe en meme temps. J'aurai une autre echo a 32 sem. Hauteur uterine est passee de 24 a 30 en 1 mois! Moi poids + 10 lbs en 1 mois Embarassed mais c'est mon 1er bon de ce genre... Je dois faire un peu attention tout de meme! Je risque d'avoir un bebe un peu gros (8 lbs... reste a confirmer) Bebe est bien place Razz Mon col est ferme Wink

Douillette: Voici ma super douillette que je vais avoir lundi! http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=3734188 J'ai tellement hate. J'ai trouve quelqu'un pour me l'apporter puisqu'il ne font pas la livraison au Canada Sad 4 morceaux pour moins de 100$ Je pense mettre les cotes, je vais surveiller bebe au debut. Mettre 3 cotes sur 4 me semble aussi une bonne option. 

MissDiamond

Posté le: 23 novembre 2010 11:35:10 EST  
Petit questionnement pour vous mes dames !!! Je me demandais, est-ce normal que le médecin n'ai pas encore regarder mon col?? 0 fois depuis le début de la grossesse ...!!! Et mon prochain rdv est le 8 décembre (32s)... Je commance a m'inquièté par rapport si ma pitounne c'est retourner ou pas !!!Je sais qu'elle a encore le temps mais sa m'inquiète !! 

Famixou

Posté le: 23 novembre 2010 11:17:43 EST  
Véros : la difference entre mon lit et sa chambre est juste un peu plus penible pour moi dnas le fond, de un je ne suis plus supposé le lever, de deux je ne suis pas supposer monter et descendre les escaliers encore moins avec un poid. Ma chambre est a une dizaine de pas tandis que sa chambre est au sous-sol(1 palier et demi a descendre et monter). Et comme ces temps ci j'ai des douleurs atroces au bassin tellement que marcher me fias mal, c'était soit je lui faisait un lit de fortune sur le plancher ou je le mettais dnas mon lit. J'ai choisit mon lit parce que c'est tout ce que mes hanches me permettait et que j'ai aps de probleme avec lui de le remettre dans son lit, il prefere meme dormir dans son lit plutot qu'avec moi. Si j'aurias eu des probleme a le ramener dans son lit apres, je lui auriat surement fias un lit de fortune....

Michou17 : j'approuve, dans mon cas c'est le 3e, mais le 2e garcon, il a tout un caractere de cochon et est plus difficile parfois tandis que mon 2e une vrai perle, jamais eu de probleme vraiment avec lui...mais je crois que gars et fille c'est tres different...  

Michou17

Posté le: 23 novembre 2010 10:47:15 EST  
Bon matinm

Ane-Lyse, contente que le cap psychologique soit passé. Profites bien du dernier quart et arrête de te stresser maintenant. COmme Oligab a dit, visualisation, j'ycrois vraiment!

Mariposa et Zinotte (aussi maman en double et sopt)...nos mamans de jumeaux. Vous serez sans dout ds les premières à tenir vos bébé dans vos bras...ca s'en vient, c,est malade!

Véro, je suis comme toi, encore dans le 26.5 semaines ici et quoique je ne pense pas accoucher en retard (style début mars car c'est mon troisième et je ne ménage vraiment pas...je prends mon 37 et 28 livres très souvent)et je ne pense pas accoucher vraiment plus tot non plus. Ma DPA est le 24. C,est ma dernière grossesse à moins d'un accident par la suite alors je ne suis pas pressé d'accoucher...j'en ai deux qui me tienne bien occupé pour le moment et j'ai pas trop hate de retomber ds le lever au 3h jr et nuit même si j'ai deux bébés très facile. J'ai qd même hate (je me contredie là) de passer le cap du 32 semaines.

Fière maman, moi, je leur mets du vicks en dessous des pieds et aussi sur la poitrine. J'ai du sirop homéopatique pour la tout mais je suis pas sur que ca aide. Mon plus jeunes est malade non stop, c,est sa première année en garderie..et je me rappelle que ca avait été encore pire pour mon premier...Bonne chance et deux semaines de toux, c,est bcp par contre, attention on bronchite ou pneumonie...des fois causer par un petit rhume pas guéri!

Contour de lit: j'en mets un! Si le bébé est capable d'aller se coler sur le contour, il est capable de se tourner la tête pour se décoler.

Changement de lit: dimanche soir, j'ai démonté la bassinnette de la chambre de la petite et je l'ai transférer ds la chambre des gars et j'ai couché dimanche soir et hier mon bébé la dedans. La chambre est très grande alors il y a deux lit simple et j'ai mis la bassinnette a la palce de leur table de jeux. Anyways, je redors enfin. C,est ben beau la persévérance mais ds son cas, il est peut être juste encore trop petit pour être ds un grand lit. AU moins, là, il ne se relève pas à n'importe qu'elle heure. Ca doit dépendre du caractère de l'enfant mais je n'avais pas vraiment eu de problème à mon plus vieux. Par contre, il était tout seul et avait 3 mois de plus... On ré-essaiera ds le temps des fêtes mais si ca marche pas, il retournera ds la bassinnette pis on en achètera un autre.

Ne vous découragez pas celles qui doivent faire la transition. Je suis certaine que ca bien pour la plupart, c,est juste que qd ils sont deux ds la même chambre, c,est ben tannant pour pas réveiller l,autre...pis je sais pas mais j'ai tendance à croire que les deuxième de famille ont une ''tite tête de cochon'' pis un plus gros caractère que les premiers...en tt cas, c,est le cas ici...

Bienvenue aux nouvelles ! 

MissDiamond

Posté le: 23 novembre 2010 10:00:59 EST  
Véros 1/2 c'est pour ma petite puce qui est encore dans son aquarium !!! Mon copain n'a pas d'autre enfant c'est notre premier a tout les 2 !! 

ASMO

Posté le: 23 novembre 2010 09:57:59 EST  
Bienvenue MissDiamond! J'imagine que le 1/2 enfant c'est l'enfant de ton conjoint?

Dodo par-terre, ça prouve juste que tu avais raison et qu'il devait se calmer pour dormir. Par curiosité qu'elle était la différence entre le remettre dans son lit et l'amener dans le tien?

Décompte, il m'en reste pas mal plus que la plupart, je suis à 27 semaines aujourd'hui et je suis fermement convaincue que je vais accoucher le 5 mars à 41 semaines 4/7. Je préfère toujours voir au plus loin, comme ça s'est moins déprimant à la fin. Je ne dis jamais ma DPA précise non plus, je dis que j'accouche à la fin février/ début mars. Bien je dis ma DPA si les gens le demandent avec précision.

J'ai eu une nuit vraiment difficile. Je me suis endormie juste comme ma fille s'est mise à se réveiller. Donc je cumule un super 3:55 de sommeil. Elle s'est réveillée tôt à cause de mes locataires qui font tout un barda à 6:15 depuis 2-3 matins. J'espérais qu'elle se rende à 7 heures au moins. 

MissDiamond

Posté le: 23 novembre 2010 09:46:01 EST  
merci Blumuntrell C'est Peluche 131 une amie qu'on n'a qu'une journee de différance dans notre grossesse qui ma parler du forum !!! 

Blumuntrell

Posté le: 23 novembre 2010 09:35:44 EST  
missdiamond : bienvenue a toi ma belle SmileSmileSmile

fiere maman : ok ok moi ce qui fonctionne bien c les oignons ..... epluches et coupe les oignons que tu met ds un assiettes au pieds et a la tete du lit .... vraiment cela a l'air bizarre mais ca fonctionne ds mon cas en tous ca SmileSmileSmileSmile tu ne perd rien pour essayer et ferme la porte pour que la vapeur de l'oignons reste ds sa chambre SmileSmile ca pu mais bon un petit sacrifice si cela est pour avoir de l'effet positif sur elle Smile_SmileSmile  

MissDiamond

Posté le: 23 novembre 2010 09:24:13 EST  
Marip0sa !! C'est capotant !! Moi aussi c'est jeudi que je saute de dizaine !! J'ai tellement hâte mais en meme temps le 1er c'est un peu épeurant et stressant !! 

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2010 09:18:16 EST  
Salut!

Mariposa : WOW!!Imagine qu'il te reste 5 semaines!!! ca s'en vient vite en titi!!!

Famixou : T'inquiète pas, moi aussi mon gars s'est quelque fois endormi sur le plancher de sa chambre!! Embarassed

Fière maman : Ce que j'ai appris dans mon cours "La santé de l'enfant" au Cégep, c'est que ce n'est pas bon donner du sirop pour la toux aux enfants. La toux permet d'évacuer le méchant!! La seule raison pour en donner, c'est si vraiment son sommeil est pertubé.. tu peux lui en donner pour la nuit (regarde avec un pharmacien, je ne sais pas a partir de quel âge!) et le jour, tu la laisses tousser. Confused Son nez qui coule, sans fièvre, c'est un ti rhume qui va passer tout seul probablement!!
Consulte un médecin si ça persiste!

Bonne journée!

Marip0sa

Posté le: 23 novembre 2010 08:55:56 EST  
ane_lyse: je suis tellement contente pour toi que cette fois tout se passe bien... je peux meme pas imaginer la joie que vous allez ressentir quand vous allez tenir votre petit homme dans vos bras Smile Et pour ton chum.. cest tellement super de redécouvrir celui qu on aime sur un aspect qu on ne connaissait pas.. le mien aussi est devenu plus ''mou'' si on veut hehe et cest tellement pas son genre.. aaah la paternité ca change son homme.. Smile je suis vraiment contente que tu sois rassurée.. ca sen vient tres tres bientot Smile

30 semaines: moi c'est jeudi.. et il pourrait m'En rester aussi peu que 5-6-7 semaines.. cest fou.. ! jai tellement hate Smile

Mimoux3

Posté le: 22 novembre 2010 23:07:59 EST  
30 semaines: Moi c'est lundi prochain. Moi aussi ca me fais quelque chose Razz Par contre mon decompte c'est le max hihi je me dis max 41 3-4/7 semaines donc 17-18 fevrier au plus tard je vais avoir mon bebe...

Ma cousine m'a appris aujourd'hui qu'elle est enceinte de 11 semaines. Je suis tellement contente nos bebes vont avoir 4 mois de difference!!! Nous on en a 8 et on a toujours ete proche parce qu'on vivait les memes etapes pas mal en meme temps. C'est trop hot! hihi 

Famixou

Posté le: 22 novembre 2010 22:33:07 EST  
Mère indigne ??? : COUPABLE!!! Ce soir apres le souper j'ai pris mon plus jeune et fais des colleux avec lui avec doudou, chaise bercante et relaxe et pleind e bisous. Vers 19h30, il me demande d'aller faire dodo, qu'il est fatiguer, donc je le porte a son lit! Puis jusqu'a 21h30 je me suis fias niaiser a le recoucher et lui continuais a aller reveiller sa soeur et son frere et jouer avec les jouets... Maman c'est facher et l'a monter en haut et assis dans le coin de reflexion. Le temps de terminer, mon émission (La Galère, bouhouuuu, c'est fini) et il c'est endormis sur le plancher vers 22h14!!! J'feel sincerement cheap en bazouel...le pire c'est qu'il est bruler ben raide il aurait du s'endormir quand je l'ai coucher, il s'endormait sur moi...va falloir que je trouve keskil l'empeche de dormir si bien dans sa chambre...

Bon je go dodo, pi ben non je le laisserais pas par terre...mais comme j en suis aps en mesure de l'emmener dnas son lit, je vais l'emmener dnas le mien..maudit y va encore avoir ganger!!! Grrrr....on ramolli en vieillissant qu'ils disent....  

Fière maman

Posté le: 22 novembre 2010 21:27:07 EST  
Il ne manque que son lit à recevoir mais en attendant on lui a mis celui qu'on avait dans la chambre d,amis.

En ce qui concerne le dodo du bébé, pour nous c'est super important qu'il dorme dans sa chambre et dans sa bassinnette dès le début. On tient à notre intimité dans notre chambre et les bruits de bébé nous stresse quand il est tout près, c'est comme ça à chque fois qu'on a dû dormir dans la même chambre qu'Éléonore, en visite par exemple. Et cette fois, je ne mettrai même pas le moniteur dans la chambre d'henri parce que ça aussi^ça me stresse plus que me rassurer. J'aime mieux aller le chercher dans sa chambre pour l'allaitement et qu'il soit bien seul dans sa chambre e nous bien dans notre chambre.

Je ne me rappelle plus les persos que je voulais faire alors bonne nuit les mamans ! 

Fière maman

Posté le: 22 novembre 2010 21:23:03 EST  
Allo les filles !

je vais tenter de vous réécrire mon message qui a disparu lors de l'envoi Sad. Je ne suis pas venue souvent la semaine passée, mes amours étaient malades et là c'est mon tour je crois bien Sad. En passant, ma fille de 20 mois tousse beaucoup depuis 2 semaines, et je ne sais pas quoi faire pour la soulager. Elle a aussi le nez qui coule mais pas de fièvre...Des suggestions ??

On a fait le changement de lit et de chambre d'éléonore en fds et tout se passe relativement bien. samedi et dimanche on l'a remise dans son ancienne chambre pour la sieste mais hier soir, j'étais décidée à ce qu'elle dorme dans sa chambre. Après quelques trucs de Super nanny, elle s'est endormie en 35 minutes. Ce pm, elle a pris 30 minutes ;a s'endormir pour la sieste et ce soir 20 minutes. Et ce soir, elle ne s'est même pas relevée de son lit, on est sur la bonne voie ! ce changement me stressait énorm.ment mais tout va bien et elle a une magnifique chambre !  

Se connecter pour répondre