Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

500 lb sur mes épaules.

Auteur Message

mykaila

Inscrit le :
24 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 15:48:05 EST  
J'ai vraiment 500lb sur mes épaule malgré le fait que j'ai perdu 40lb en 3 mois....Il y a 4 mois mon mari (qui travaillais à l'extérieur) m'annonce qu'il n'est plus heureux et qu'il vie avec une madame de la bas.La bombe... je travaille avec lui comme adjointe administrative au bureau chef....j"ai 3 enfants avec lui... dont 1 merveilleuse fille autiste...Je dois parler avec Monsieur tout les jours pour le travail....Je dois m"occupé des enfants seule car Monsieur vient environs 8 jours par mois et ne veut pas dormir ailleur que chez moi (pour être avec les enfants)donc je doit me trouver une place pour dormir quand il est ici.... il ne veut pas allez chez le médiateur,Monsieur dit qu'il ne peut pas prendre de descision pRécipité pour l'instant.....Pour l'amour de mes enfants je ne fait pas trop de vague .... mais mon presto va sauté bientot..Incapable de faire le deuil de cette unions qui a durer 25 ans car il est toujour présent......Est ce que je suis folle?  

revenir en haut

janalyse27

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 25 février 2010 10:43:03 EST  
Bon je vais etre plus franche: Ton futur ex agit comme un enfant de 2 ans. monsieur ne veut pas aller voir le mediateur .... alors il ira voir monsieur le juge.
Il veut partir qu'il assume... qu'il amene ses enfants et il vivra ta realite et tu soufflera un peu
Tu vas me dire oui mes les enfants...une mere malheurese et sur le point d'exploser n'est pas mieux.. ils ont besoin d'une situation claire, net et precise pas des peut-etre.
Tu le vois au travail... cela fais mal ... si aucun de vous ne peux changer de departement ou de travail cela va etre plus dure mais tu vas y arriver.. tu es forte... prends ton destin a 2 mains.

Courage Smile 

revenir en haut

mykaila

Inscrit le :
24 févr. 2010

Posté le: 25 février 2010 07:31:10 EST  


Merci Mesdames pour vos bon mot d'encouragement! J'aprécie beaucoup!J'ai l'assistance d'une Intervenante mais je trouve que malgré tout je tourne en rond et elle aussi d'ailleur
Je vous tien au courant des développements ça me fait du bien! 

revenir en haut

mamandou

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 21:44:16 EST  
Weeza a écrit
C'est quoi l'affaire avec le monde qui décide de se séparer mais qui ne veulent pas prendre de "décisions précipitées"??? Un de nos amis est passé par là dernièrement. Sa femme l'a quitté en lui laissant les deux enfants, mais quand il a voulu le divorce, alors madame ne voulait pas "prendre de décisions précipitées"... Trop tard c'est déjà fait! Il n'y a pas de retour en arrière possible alors ASSUME BORDEL!!!

Non, tu n'es pas folle. Tu es même très courageuse.

Pour l'amour de tes enfants, tu dois aussi prendre soin de toi. Et te tenir debout. Je suis d'accord avec La louve que tu devrais aller te chercher du support live. Réfléchir aux différentes options. Prendre les décisions qui s'imposent, pour toi comme pour tes enfants, et que ton ex-conjoint ne semble pas prêt à prendre.

C'est vraiment merdique comme situation, mais je t'envois des ondes positives. Bon courage! 


je suis tout à fait d accord avec Weeza, s il a décidé de se séparer c est qu il l as deja prise la décision, surtout s il ne veut pas voir de médiateur! Il donne surtout l impression de vouloir le beurre et l argent ddu beurre!
Et puis en se séparant il t a donné l autorisation de refaire ta vie, et deja que vous n avez pas le choix de travailler ensemble, qu il dorme chez toi pour voir les enfants ne me parais pas la meilleure solution. Dans l affaire c est encore toi qui est laissé pour contre et quoi doit dealer avec tout ca. S il veut vraiment voir ses enfants je suis sûre qu il peut trouver un autre endroit où être heberger et les recevoirs ! Quand on decide de se séparer ce sont des choses auxquelles on pense.
Je comprend que 25 ans ensemble et trois enfants ce n est pas rien, mais le temps et SURTOUT un bon entourage dans ces moment là ca aide beaucoup. Comme le disait les filles plus haut de l assistance live serait l idéal, comme une psychologue et aussi de tres bons amis.
Mais avant tout lui faire reconnaître qu il a deja pris sa decision en se séparant de toi, et en te montrant determiner à ce qu il soit claire dans ses actes t aiderais deja beaucoup.
En tous cas bon courage ma belle et n hesite pas à venir te vider le coeur ici. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 24 février 2010 20:36:40 EST  
C'est quoi l'affaire avec le monde qui décide de se séparer mais qui ne veulent pas prendre de "décisions précipitées"??? Un de nos amis est passé par là dernièrement. Sa femme l'a quitté en lui laissant les deux enfants, mais quand il a voulu le divorce, alors madame ne voulait pas "prendre de décisions précipitées"... Trop tard c'est déjà fait! Il n'y a pas de retour en arrière possible alors ASSUME BORDEL!!!

Non, tu n'es pas folle. Tu es même très courageuse.

Pour l'amour de tes enfants, tu dois aussi prendre soin de toi. Et te tenir debout. Je suis d'accord avec La louve que tu devrais aller te chercher du support live. Réfléchir aux différentes options. Prendre les décisions qui s'imposent, pour toi comme pour tes enfants, et que ton ex-conjoint ne semble pas prêt à prendre.

C'est vraiment merdique comme situation, mais je t'envois des ondes positives. Bon courage! 

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 24 février 2010 20:12:26 EST  
Quelle situation difficile! Je suis vraiment désolée! Crying or Very sad Courage pour les épreuves à venir. Ce ne sera pas facile, mais un jour, des jours meilleurs viendront...
Courage! 

revenir en haut

La louve

Inscrit le :
13 avr. 2005

Posté le: 24 février 2010 20:00:54 EST  
Argh!

Bon, je respire!


Il faut prendre soin de toi ma belle! Parler à quelqu'un. Recevoir du support "live". Le forum peut aider mais ça ne remplace pas l'écoute et l'aide qu'une personne en chair et en os pourrait t'apporter.

CLSC, Maison de la Famille, Centre pour femmes... il existe plusieurs ressources dans diverses régions du Québec où tu puisses être écoutée, épaulée, conseillée.

Bon courage! 

revenir en haut

**membre bannie**

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 24 février 2010 19:20:56 EST  


Ouff, je vais dire comme Marilou.. c'est pas facile Confused

Lui ne veut pas prendre de décision précipitée mais quand même, des décisions doivent être prises.. Tu ne peux pas rester «standby» en attendant qu'il décide.. Vous devez décider à deux de votre avenir..

Tk, bonne chance!

 

revenir en haut

Marilou2

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 24 février 2010 17:08:13 EST  
Ouf, je ne sais pas quoi te dire à part: Non, tu n'es pas folle!

Pas facile comme situation... je ne peux que t'envoyer tout plein d'ondes positives pour passer à travers ce calvaire...

Bonne chance xx  

revenir en haut

Se connecter pour répondre