Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 Tests d'ovulation positifs ??!!!

Auteur Message

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 22:08:38 EST  
Bonjour à vous toutes,
J'ai besoin de vos conseils et avis.
Je suis en essai BB2 depuis 3 mois. Ce mois-ci, j'ai fait des tests d'ovu. J'ai habituellement des cycle regulier de 28 jours. J'ai donc fait les tests d'ovu a J12, J13, J14, J15 et J18 de mon cycle. Ils sont tous tres positifs (de la marque Personnelle).
Qu'est-ce que cela veut dire ??  

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 12 mars 2014 17:55:48 EDT  
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre je vais attendre a jours 35 de mon cycle espèrent voir un +++

bisous  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 12 mars 2014 14:07:41 EDT  
bonjour
@juliette28: jai déjà lu quil a déjà eu des filles quelles ont testé pendant 5jours positif je ne connais pas le pk par contre alors aujourdhui tu es a ton j20 cest ca Shocked si tu es a ton j20 aujourdhui cest normal que ton test de grossesse est negatif il est trop tot pour faire un test de grossesse si tu as des cycles réguliers a 28jours fait un test de grossesse au j35 sinon au j40 et quand cest positif il faut que la ligne duT soit+foncée que la ligne du C bonne chance et bonne journee 

revenir en haut

juliette28

Inscrit le :
12 mars 2014

Posté le: 12 mars 2014 11:20:05 EDT  
test d ovulation possitif depuis 6 jours
bonjours je sais que ce post est vieux hihi mais je m'essais quand même je suis en essais bébé 3 et depuis jours 14 de mon cycle mes test d'ovulation son positif (le deux barre très foncer) j'aimerais savoir si d'autres personne vive sa et si vous savez le pourquoi !!!! ps.j'ai fait une test de grossesse et il est négatif....

merci beaucoup de me répondre Very Happy  

revenir en haut

Yryne

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 02:30:18 EST  
Moumoutone a écrit
Yryne: attention à l'interprétation du test! Ce n'est pas nécessaire de ne pas avoir de ligne pour que le test soit négatif. Une ligne pâle signifie aussi un test négatif. Il faut que la ligne soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne contrôle pour que le test soit positif. Il était sûrement positif vers ton J13, ce qui signifie que ton ovulation a dû se passer un peu après (regarde le livret de ton test pour savoir quand). Et de toute façon, c'est sûr que ce sont les jours les plus fertiles avant et un jour après l'ovulation, donc pas de raison de se priver Very Happy  

Merçi Moumoutone de m'avoir répondu, je pense aussi que j13 c t le bon moment pour le reste j'espere que dame nature fera bien son travail lol. on attendra et on vera bien je te remerci encore Very Happy car hier a J18 rien n'est apparu sur le test. espèront qu'on a bien travailler Very Happy et que z'hom ai fais un carton plein Laughing  

revenir en haut

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 12:20:25 EST  
Yryne: attention à l'interprétation du test! Ce n'est pas nécessaire de ne pas avoir de ligne pour que le test soit négatif. Une ligne pâle signifie aussi un test négatif. Il faut que la ligne soit aussi foncée ou plus foncée que la ligne contrôle pour que le test soit positif. Il était sûrement positif vers ton J13, ce qui signifie que ton ovulation a dû se passer un peu après (regarde le livret de ton test pour savoir quand). Et de toute façon, c'est sûr que ce sont les jours les plus fertiles avant et un jour après l'ovulation, donc pas de raison de se priver Very Happy  

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 17 novembre 2010 12:15:42 EST  
J25-26
Jour 25 et 26, spotting... je n'ai jamais eu ça... habituellement mes cycles sont de 28-29 jours et commencent d'une traite... 

revenir en haut

Yryne

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 17 novembre 2010 04:46:55 EST  
Bonjour, je me présente Yryne. je suis en essai de BB2 depuis novembre2009. ce mois ci moi et mon homme avons decider d'utiliser les tests d'ovulations. on a debuter a J7 du cycle pour ne rien rater a J11 trait pale,J12, J13,trait bien foncé J14 Pale, J15 pas de test a J16 et J17 trait un peu foncé donc je me pose des question es ce normale? sa reste moyennement positif si je pe le dire de cette façon car normalement y devrait plus avoir de trait Exclamation . A ce que j'ai pu lire sur le net. comme je m'aperçoit que je ne suis pas la seule je viens au nouvelle pour savoir ce qu'il en ai pour vous. j'ai vu le medecin qui me dis de J11 a J17 c'est une periode fertile sa pourrais en etre la cause selon elle. tenais moi au courant pour vous . je souhaite a celle qui essai un bo ++++++. fais tu toujours des test Redmaman? bisou a vous Wink  

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 14 novembre 2010 15:00:50 EST  
J'ai fait test de grossesse
J'ai fait un test de grossesse, négatif.

Je n'ai pas d'obésité, pas d'acné, pas de forte pilosité... et pour concevoir mon fils, ça avait pris 2 mois... est-ce que les ovaires polykistyques peuvent se développer ? J'ai des cycles très réguliers...

Bref, je suis un peu perdue... j'espère que je n'ai pas un débalancement hormonal... 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 novembre 2010 20:44:49 EST  
Redmaman : Ce qui est sous-entendu, c'est qu'il est possible de se tromper dans le cycle. Peut-être que tu es tombée enceinte le cycle précédent malgré les règles, par exemple.

À ta place je ferais un test de grossesse le plus vite possible.

Sinon, d'autres possibilités, comme dit plus haut : en effet le syndrome des ovaires polykystiques donne de la LH toujours haute et on ne peut pas utiliser les tests d'ovu. Les ovaires polykystiques sont un syndrome assez fréquent qui incluent par exemple d'avoir un surplus de poids, de l'acné, une forte pilosité et parfois des difficultés à concevoir.

Finalement, il y a certaines maladies et certains kystes aux ovaires qui produisent du HCG. Si jamais tu n'es pas enceinte et que tu n'as pas les ovaires polykystiques, personnellement, j'irais consulter un médecin... 

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 12 novembre 2010 08:17:24 EST  
Salut Mydaja
J'ai eu des menstruations normales au dernier cycle. J'ai un cycle de 28 jours plutôt régulier. J'ai fait des tests positifs aux jours J12, J13, J14, J15 et J18 (le test à J20 était plus pâle que les autres)...
Je suis à J21 de mon cycle, il est donc encore trop tôt pour faire un test de grossesse... Merci pour ta réponse ! 

revenir en haut

Mydaja

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2010 23:46:52 EST  
Salut redmaman,

il m'est arrivé la même chose. Je suis très irrégulière alors je fais des tests d'ovu. Mon test était positif le 24 juin alors on a fait ce qu'on avait à faire. Le lendemain mon test d'ovu était négatif. Deux semaines plus tard, je décide de faire un test d'ovu aussi positif que le premier. J'en ai fait pendant 3 jours et ils étaient toujours aussi foncés.

Je ne comprenais plus rien. J'ai fait un test de grossesse et il était très positif. À mon avis, si tu es enceinte, ton test de grossesse sera positif. Tu es peut-être enceinte depuis plus longtemps que tu ne le crois car en théorie, les test d'ovu redeviennent positif suite à la nidation car dans le fond, le test d'ovu et la grossesse détecte la même hormone

À ta place, je ferais un test demain! 

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 11 novembre 2010 11:38:47 EST  
Merci mamanjuju, c'est bien ce qui m'embête.. je me doute que ça ne se peut pas que mon test d'ovu détecte ma grossesse à seulement quelques jours de grossesse... alors je ne comprends pas pourquoi les tests demeurent aussi positifs...  

revenir en haut

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 11 novembre 2010 09:58:16 EST  
en fait, je me suis fait expliquer que la plupart des tests d'ovulation peuvent détecter l'hormone de grossesse. quand j'ai testé positif, j'étais déjà enceinte de 6 semaines. je crois doc qu'il doit y avoir un délai, comme pour les tests de grossesse 

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 11 novembre 2010 09:32:11 EST  
Vraiment ?
Mais en même temps, je suis septique parce que je me dis que si c'était vraiment le cas, les filles continueraient à faire des tests d'ovu après leur ovu et si, comme moi, ils restent positifs, elles seraient enceintes ????? 

revenir en haut

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 17:35:38 EST  
Tiens-nous au courant!! Smile  

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 16:05:27 EST  
Ah oui ?
Mamanjuju, je suite toute énervée de te lire ! J'espère que ça va arriver pour moi. Je suis seulement à DPO5 (Jour 19 de mon cycle de 28 jours).. j'ai hâte de pouvoir faire un test de grossesse ! 

revenir en haut

mamanjuju

Inscrit le :
20 juin 2009

Posté le: 10 novembre 2010 12:17:41 EST  
ça m'est arrivé
ça m'est arrivé au mois d'aôut...je fais un test, positif...j'en fais un autre une autre journée...positif...finalement, je me suis achetée un test de grossesse, même si j'avais déjà eu mes menstruations et que les dates ne concordaient pas...finalement, j'étais enceinte. Ce que j'ai pris pour des menstruations, c'était, selon mon médecin, la nidation.
Tu ne perds à rien à faire un test, il y en a même au dollorama que je trouve efficaces, tu en auras le coeur net.
Donne-nous des nouvelles! 

revenir en haut

Redmaman

Inscrit le :
04 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 10:10:13 EST  
Très foncés
Merci de vos réponses. Les lignes des tests sont toutes plus foncés que la ligne témoin ! Je prends du synthroîde depuis plusieurs années, mais ma dose est tout le temps restée la même. Je ne comprends pas ce qui se passe.
Est-ce que les tests d'ovu pourrait détecter une grossesse en demeurant positifs ????Ça vous est déjà arrivé ? Si oui.... j'ai tellement hâte de faire un test de grossesse pour confirmer !! Mais il est encore trop tôt ! 

revenir en haut

Moumoutone

Inscrit le :
11 avr. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 09:58:46 EST  
Coucou Redmaman,

Ça peut vouloir dire plusieurs choses. Es-tu certaine de bien interpréter les tests? Il faut que la barre du test soit aussi foncée ou plus foncée que la barre contrôle. Si elle est pâle, le test est négatif.

Si tu interprètes bien ton test, prends-tu des hormones (ex. Clomid)? Si oui, les tests d'ovulation ne te seront pas d'un grand secours, car les hormones faussent les résultats.

Toujours dans les hormones, si tu as un débalancement hormonal ou autre condition médicale (ex. opk), le test d'ovu peut te donner des positifs tout le temps aussi.

Et finalement, si tu es enceinte tes tests d'ovulation seront positifs aussi.

J'espère que ça t'éclaire un peu! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 09:56:24 EST  
P-e que tu es enceinte??? Car c'est trop long comme ovu ca...Les tests d'ovu deviennent positifs lorsque enceinte! Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre