Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

5 semaines et saignements

Auteur Message

orkidey

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 18:20:44 EDT  
Bonjour, je suis enciente de 5 semaines 3/7 et j'ai depuis dimanche midi des pertes de sang, ca l'a commencé un peu et plus ca allait plus il y en avait, aujourd'hui j'ai prit congé de mon travail, je suis donc resté allongé et les saignements ont diminués, avez vous déja eu cela? Est-ce que ca c'est terminé en fausse couche? J'ai consulté hier a l'hopital (urgence) le médecin ne m'a pas dit grand chose et mon taux d'hormone je savais déja quil était bas 24 ml. Partagez moi vos impressions votre histoire que je me retrouve en vous Smile Merci. 

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 9 avril 2014 22:31:26 EDT  
J'aurais du signé...

Véro

Maudit correcteur hihi 

revenir en haut

vtremblay

Inscrit le :
17 août 2006

Posté le: 9 avril 2014 22:30:08 EDT  
C'est peut etre un décollement placentaire... Je viens de l'hôpital aujourd'hui avec ce verdict. Le coeur bat mais je dois rester au repos pour que le tout ce recolle tout seul. Je n'ai saigné que seule fois. A l'urgence j'ai eu une prise de sang, un examen gyneco et une écho. Je suis à 8 semaine

Vdrou 

revenir en haut

saeko

Inscrit le :
21 sept. 2011

Posté le: 25 mars 2014 10:43:02 EDT  
J'ai fait du spotting brun tout le long de ma 7ième semaine. J'ai eu une écho dating hier et ma petite crevette était bien là et bien vivante! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 mars 2014 09:40:36 EDT  
@Orkidey:moi jai eu des regles danniversaires a la date prevue de mes regles un peu moins abondant mais suite dun vaccin de la grippe jai fais une fc mais cest pas a cause du vaccin cest que lembryon avait une anomalie fc a 7semaines et 2jours au debut dune grossesse cest normal davoir des saignements et non pas besoin davoir des caillots ou des crampes pour une fc aujourdhui cest ta pds alors redonne nous des nouvelles un taux hcg en bas de 100 cest possibilitée dune fc le taux hcg doit doublé aux deux jours bonne chance 

revenir en haut

orkidey

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 20:40:07 EDT  
Et est ce qu'une fausse couche il y a toujours des caillots dans les pertes ou non? Car j'en ai pas encore ... 

revenir en haut

orkidey

Inscrit le :
24 mars 2014

Posté le: 24 mars 2014 20:28:17 EDT  
C'est rouge vif, je crois que je vais essayer de ne pas trop me faire d'idée c'est bcp moins que des menstruations et plus je suis au repos moins il y a de saignements j'ai aussi de la fatigue j'ai bien hâte de savoir avec ma prise de sang de demain  

revenir en haut

rachel83

Inscrit le :
08 août 2010

Posté le: 24 mars 2014 19:30:36 EDT  
Allo, tes saignements sont-ils rouge vif?, personnellement, les deux fois que j'ai eu des saignements, c'était de fausses couches, mais je connais des filles qui on fait du spotting brun et pour qui la grossesse s'est continué... je crois que ce sera les prochains jours qui t'en diront plus... un fausse couche, ça se termine pas des saignements aussi abondants que des règles. en espérant t'éclairer, bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre