Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

4 est-ce que s'est trop

Auteur Message

only prinsesses

Inscrit le :
07 juil. 2008

Posté le: 15 juillet 2008 23:11:37 EDT  
Bonjour j'ai 26 ans je suis maman(qui travaille fort)a la maison et j'ai trois prinsesses de 6ans ,4ans et 15mois.Je suis nouvellement membre et je me demandais s'il y avais des mamans qui pourraient m'aider car je suis en gros questionnement a savoir si notre famille est complete ou pas.Merci

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 16 juillet 2008 11:12:29 EDT  
Bienvenue sur le forum, c est vrai que ca doit pas être evident être enceinte malade et s occuper des autres enfants, tu as été courageuse!

revenir en haut

only prinsesses

Inscrit le :
07 juil. 2008

Posté le: 16 juillet 2008 10:21:04 EDT  
Merci c'est gentil.J'avoue que moi aussi des fois c'est difficile mais j'aime sa quand sa bouge.Je pense que mon plus gros probleme s'est que j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour chacun.La grossesse s'est tres difficile pour moi quand j'étais enceinte de ma troisieme j'étais tres malade avec des grosses migraines alors je trouvais ca difficile de m'occuper des deux autres,je m'en suis voulu d'avoir été aussi impatiente mais apres quand j'accouche s'est le bonheur total.en 2 k on va continuer notre réflexion merci beaucoup. wow 5 j'avoue que sa doit bouger pas mal hihi S'est le fun félicitation.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 juillet 2008 09:42:18 EDT  
Salut et bienvenue à toi! Tu dois y aller avec ton coeur et ta capacité à gérer tout ça... nous en avons 5 et c'est certain que parfois c'est difficile... mais d'autres fois c'est le bonheur total!!! Je ne peux pas imaginer ma vie sans l'un d'eux!!! Ça bouge de vie chez nous!!! Bonne réflexion!

revenir en haut

Se connecter pour répondre