Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 semaines et contractions aux 2 minutes

Auteur Message

petitcoeur23

Inscrit le :
16 mars 2010

Posté le: 30 mars 2010 14:36:27 EDT  
Salut a tous!
Je suis à 36 semaines et hier vers 2h PM, j'ai commencé a avoir des contracions aux 10 minutes mais elles n'étaient pas douloureuses....

J'ai appellé à la maternité et ils m'ont dit de prendre un bon bain chaud et ensuite de me coucher sur le côté gauche pendant 1 heure. Mais les contractions se sont mises à être aux 7 minutes...ensuite aux 5 !

J'ai rappeller à la maternité et ils m'ont dit de me présenter à l'hôpital pour un check up! Là les contractions se sont mises à être aux 2 minutes....mais toujours non douloureuses. L'infirmière a vérifié mon col, et il était toujours fermé donc elle m'a dit de retourner chez moi et d'attendre le vrai travail. Mais juste après son examen, je suis allé aux toilettes de l'hôpital, et je saignais abondament. Alors finalement elle m,a dit de me recoucher, m'a mise sur le moniteur.....et là les contractions se sont mises à être très douloureuses et toujours aux 2 minutes.

1 heure plus tard, le doc est venu m'examiner et m'a dit que mon col s'était finalement effacé à 50% et que j'étais dilaté à 1 cm....je suis rester 3 heures à l'hôpital mais je n,ai pas dilater plus que ca. Alors je suis retourné chez moi.

Qu'est ce que cela veut dire?? Est-ce le début de mon travail? Vais-je accoucher bientôt!!??? Shocked

Merci Smile 

revenir en haut

petitcoeur23

Inscrit le :
16 mars 2010

Posté le: 31 mars 2010 12:06:52 EDT  
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu du sang....l'infirmière n'avait pas trop l'air inquiète...mais la j'ai des contractions a tous les jours...mais ellesne sont pas régulières ni très douloureuses. C'est épuisant pas mal!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 31 mars 2010 09:21:48 EDT  
C'est signe que ça travaille. Mais comment ça du sang? COmment vas-tu? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 sept. 2009

Posté le: 30 mars 2010 16:42:06 EDT  
Peut-être bien! Smile Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre