Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

35 semaines, tout effacer, col haut et fermer , sent tete bb

Auteur Message

Calinoux

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 21 mars 2010 17:01:01 EDT  
Bonjour a toutes!

Je suis a 35 semaines de grossesses, et j'ai a l'hopital car javais mal au ventre a un point de ne plus bouger ou marcher. Rendu la, le médecin ma dit que mon col était tout effacer, quelle sentait la tete du bébé, et que mon col était tres haut et fermer.

Depuis, 1 semaine, jai tres mal au bassin, il craque souvent la nuit quand je me tourne. Toute la journée je dois marcher écartillé ou bien massoire ainsi. Hier, je suis aller a la toilette, je me suis essuyé javais une goutte de sang, jai essayer de savoir dou sa venait mais bon jai pas trouvé a savoir si sa pouvait pas etre un bouton ou autre. La je me demande pk, jai eu toute la journée le ventre dure et je me sentais tres fatiqué et pas de patience.

Est ce que je vais accoucher bientot ou si sé juste une fausse alarme? J'arrive plus a bien dormir tellement mon bassin me fait tres mal, et je sens bébé avoir le hoquet au niveau de ma cicatrice de ma césarienne passé. Bébé bouge bien mais moins. Si je mets ma main sur mon ventre il fesse sé sur. Je le dérange tout le temps.

J'ai peur un peu, car jai jamais connu les contractions, et le gros mal au bassin. J'ai souvent en vi de pipi pour rien. et chaque fois qu eje me tourne ou me leve sé super difficile. Qui a vécu sa.

Calinoux xxx 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 22 mars 2010 23:16:17 EDT  
salut moi je dit que tes sur le point d'acchoucher mes moi je te conseil de relaxe et de prendre des grande respiration ... sinon moi je dira d'aller a l'hopital et vite  

revenir en haut

Se connecter pour répondre