Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

30 ans de mon amoureux

Auteur Message

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 7 octobre 2008 21:33:29 EDT  
Allô, mon amoureux aura 30 ans le 26 décembre. Je n'ai jamais fait une grosse fête pour lui. Je travaille dans le commerce de détail et le temps des fêtes est tellement intense, que je ne peux lui faire de gros party.

Cette année, je serai en retrait préventif au cours du mois de décembre Cool .

J'aimerais vos idées & faits vécus pour ce type de fête. Mon budget n'est pas très élevé mais je veux tout plein de suggestion quand même !!

Merci !
Gre

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 10 octobre 2008 17:04:13 EDT  
Merci Zebrouska, c'est des bonnes idées !!

revenir en haut

zebrouska

Inscrit le :
16 juil. 2008

Localisation :
st-mathieu-de-beloeil

Posté le: 9 octobre 2008 16:14:19 EDT  
Salut Gre !

30 ans ça se fête ! Et en effet, avec ta grossesse et ton travail t'as pas vraiment le temps d'organiser tout ça ! Ben ça se fait ,ça c'est certain.

Moi j'aime bien l'idée du vin et fromage, quoi que pour le moment je serais pas mal déçue de ne pas pouvoir en profiter ! En tout cas, c'est pas compliqué, tu t'arranges avec un ami pour faire ça chez lui, un peu plus tôt dans la semaine, tu apportes les fromages là-bas et tu demandes à tous d'apporter une bouteille de vin. Très conviviale et toujours apprécié par les amateurs !

Si tu veux louer un chalet à cette période de l'année fait le bientôt !

Nous on fête toujours les fêtes à la maison, donc pour ses 30 ans, je lui avais fait croire qu'un avait un souper dans un resto avec mes amies. Resto-pub, ou l'on peut rester soit pour traverser au billard, ou avec un DJ.

Bonne chance

revenir en haut

Gre

Inscrit le :
13 févr. 2008

Posté le: 8 octobre 2008 18:17:21 EDT  
Merci les filles, pour le resto, j'ai moins le goût puisque c'est ce qu'on fait à chacune de nos fêtes. J'ai vraiment le goût du chalet...J'ai pas cherché énormément mais il en faudrait un qui peut recevoir environ 20-25 personnes...

Si vous avez d'autres idées..continuez... Wink

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2008 09:53:13 EDT  
Pour mes 30 j'ai loué un chalet dans les Cantons de l'est. J'ai invité des amis et tout le monde a payé sa part. Une fin de semaine inoubliable!

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 8 octobre 2008 08:58:56 EDT  
Pour mes 25 ans, (il y a quelques années Laughing ) mes beaux-frères étaient venus me chercher à la maison, ils m'avaient bandé les yeux et m'ont fait faire un super long tour d'auto pour me mélanger un peu. Après 45 minutes, on esst arrivé à un resto (BOOTLEGGER) super l'fun avec chansonnier, visite guidée, etc.... C'étati vraiment trippant!

Le BOOTLEGGER, c'est fermé l'hiver mais peut-être que tu peux trouver un resto original qui plairait à ton chum. Comme ça, tout le monde paie sa facture!!!

Mon chum lui a fêté ses 30 ans dans un resto (il n'était pas avec moi à l'époque) et ses amis lui ont fait venir une danseuse du ventre!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre