Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 ieme fausse-couche et j'ai peur

Auteur Message

baccus

Inscrit le :
07 sept. 2009

Posté le: 23 janvier 2011 08:17:19 EST  
bon le titre dit tout
a mes 2 autres fausses-couche le tout s'est passée naturellement
mais pour celle-ci......même après 3 semaines ya rien qi se produit donc mon doc m'a prescrit du MISOPROSTOL ......4 capsules à insérer dans le vagin et qui vont me faire avorter avec de grosses crampes et de gros saignements et ce à répéter dans 24 heures mais a force de lire sur le net je vois que des histoires d'horreur avec ce traitement

quelqu'un a deja prit ca ???????


ps: mon doc veut m'éviter un curetage il essaye d'en faire le moins possible de ces curetages vu que cela blesse bcp l'uterus et que j'ai deja 35 ans et que je veux un autre bb il aime mieux cet alternative la 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 23 janvier 2011 22:13:35 EST  
Baccus,

Tout d'abord je suis vraiment desole pour ta 3ieme f-c. Je te fais un gros calin. Je sais comment c'est difficile a vivre et j'espere que le tout se finira au plus vite et ce sans complication. Je me permets de te repondre meme si je n'ai jamais pris ce medicament puisque personne ne t'a repondu. Juste sur le site mplv, il y a des histoires d'horreur et d'autres qui ce sont bien passes. Ce n'est pas parce que certaine personnes ont eu des problemes que ca va t'arriver aussi.

Ceci etant dit, je peux te donner l'avis de mon gygy face a ce medicament et c'est a toi de voir si tu le prends ou non. Mon gygy ne le recommende pas parce que ca peut etre tres douloureux et surtout parce que ca l'arrive souvent que seulement une partie des residus sort et que le reste doit etre retire a l'aide d'un curetage. Quant aux curetages a repetition, peut-etre que ca peut abimer l'uterus, mais s'il est bien faite alors ca ne devrait pas. Il m'avait seulement dit qu'a partir de 5 curetages, le col de l'uterus peut devenir plus faible et donc peut causer d'autres f-c.

Fait attention a toi. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre