Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3 enfants en jeune age,trop tot pour le 4ieme?

Auteur Message

jessica2706

Inscrit le :
23 mai 2014

Posté le: 23 mai 2014 07:20:15 EDT  
Bonjour a toute les mamans!
Mon message es plus pour les maman de plusieur enfants et en jeune age Cool
Mon conjoint et moi avont toujours desirer 4enfants au depart et asser rapprocher, Alors presentement nous avons une fille de 4ans,un garcon de 2ans 1/2 et notre petite derniere 5mois..notre dernier nous a donner un peu plus de "misere" car elle a fait beaucoup de colique comparativement a nos plus vieu ce que nous avons trouver dur a lepoque donc nous etions plus sur de vouloir 4enfant mais aujourdhui ces un vrai petit ange et sa va tellement bien avec mes plus grands,ils adorent leurs soeur et ne veulent jamais s'en separer!

Jaimerais avoir des temoignages de maman qui comme moi ont eu 3 enfants rapprocher bebe 4 aussi avoir vos opinions est ce que vous aurez du attendre plus longtemp pour bebe 4 ou au contraire, Bref jaimerais avoir les pour et les contres de 4enfants rapprocher!merci Very Happy

Petit details; mes 3 enfants son nee par cesarienne 

revenir en haut

nathjourdan

Inscrit le :
12 juin 2014

Posté le: 18 juin 2014 06:02:55 EDT  
Bonjour Jessica,


J'ai eu mes enfants il y longtemps mais comme toi j'ai eu plusieurs enfants (4). Pour le dernier on a attendu quelques temps, et surtout que le petit dernier rentre en crèche. Je te conseille d'attendre parce que sinon tu risques le burn out  

revenir en haut

Se connecter pour répondre