Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

3.25%+ vitamines?

Auteur Message

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 19:25:09 EST  
Bonjour les mamans ..
Ma fille a 9mois.
Ca doit faire envrions un peu plus d'un mois que je dois me battre avec ma fille pour qu'elle boive un minimum de lait.Elle a toujours détesté boire aux biberons, alors depuis un peu plus d'un mois, elle boit seulement au gobelet et elle est très heureuse comme ca. Voici le problème. Elle ne boit seulement qu'entre 12-16 oz par jour de lait. Ce n'est vraiment pas beaucoup pour son jeune age mais elle n'en veut pas plus,elle me frappe si j'essaye de lui en donner et qu'elle ne veut pas. J'ai décider de la laisser faire. Je lui donne du yogourt pour compenser.
Je me demandais si je devrais lui donner des vitamines puisque maintenant elle boit du lait 3.25 ? Elle est très enjoué, saute tout le temps, rit aux éclats, babille sans cesse... Je ne veux pas qu'elle mange de vitamines.
Ah oui, elle mange énormément aussi. Mais même si je diminue la quantité de nourriture elle ne veut pas boire plus que ca. Alors, vitamines ou pas ?
Merci
Outsider

revenir en haut

Outsider

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 21:01:08 EST  
Merci beaucoup de ta réponse, c'est vraiment apprécier. C'est ce que je me disais, elle ne devrait pas manquer de vitamines puisqu'elle mange très varié et de très grande quantité ! Merci
Outsider

revenir en haut

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 20:10:46 EST  
Bonjour! Si elle mange bien, elle ne devrait pas manquer de vitamines. Smile Ma fille n'a jamais bu beaucoup de lait non plus et moi aussi je compensait avec du yogourt et du fromage. Si elle est en bonne santé et a de l'énergie tu ne devrais pas t'inquiéter, sinon ne te gêne pas de demander l'avis de ton pédiatre.

revenir en haut

Se connecter pour répondre