Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

28 ans, et enceinte de mon premier...

Auteur Message

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 15 juillet 2013 14:20:04 EDT  
Bonjour!
J'ai 28 ans, je suis tout nouvellement enceinte de mon premier bébé (j'amorce la 4 semaines, j'ai fais mon test vendredi dernier, soit 3 jours après la date prévue de mes règles! Tout qu'un stress, ça! Wink). Je n'en ai parlé à personne encore (sauf évidemment mon conjoint!) et je compte vraiment attendre 3 mois, puisque j'ai déjà eu une fausse couche. (Quoique je ne savais même pas que j'étais enceinte à ce moment-là!... Même le test de grossesse me mentait Wink)
Bref, je viens zieuter, me renseigner et discuter avec d'autres futures mamans! Smile
Au plaisir! 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 14 novembre 2013 09:35:19 EST  
Bonjour Orphé et Gen'Vive!

Wow! Je n'étais pas revenue voir après mon message, j'aurais dû cocher "m'avertir"! Smile
Je me nomme Isabelle, Orphé! Wow, tu as vraiment un beau nom Smile
J'en suis rendue à 22 semaines maintenant. Tout va bien! Même pas eu de nausées, mais la fatigue, oh oui! Haha!
J'espère que tout va bien de votre côté!
Gen'Vive: Comment ils ont pris ça que tu attendes après l'écho? Moi, ma famille a trouvé ça très dur que je leur ai "caché" ça si longtemps! Mais c'était mon choix, ils s'y font et ma mère est folle de joie, m'envoie plein de trucs intéressants sur la grossesse et évidemment, elle magasine beaucoup... Wink Elle est intense, mais je suis contente de la voir si heureuse! Smile

Au plaisir de se reparler!

Isabelle 

revenir en haut

Gen'Vive

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 7 août 2013 13:04:52 EDT  
Salut salut,
Je suis moi même a mon premier et j'ai 30 ans. J'ai 16 semaines de fait déjà. Je commence à peine à voir le bout des naussés (qui était chronique pour moi) et je ne dors plus partout ! Des jours en revenant du boulot je pouvais aller m'allonger pour faire une sieste et pas me relever avant le lendemain Surprised Moi aussi j'ai attendu ma premiere échographie à 12 semaine pour l'annoncer. C'est comme si j'avais besoin d'avoir moi même un vrai preuve autre que le teste de grossesse.

Je viens de trouver ce forum et je me dis que se sera un bon moyen d'avoir des contacts ou des réponses. J'appréhende mon congé de maternité surtout que je connais très peu de gens sur la rive-sud depuis que j'ai aménagé. J'ai peur de trouver le temps long ou ne pas savoir quoi faire le moment venu.

Bref ! une nouvelle futur maman Smile 

revenir en haut

beauty2flower

Inscrit le :
26 avr. 2013

Posté le: 31 juillet 2013 17:37:36 EDT  
Coucou Zazle,

Je te souhaite la meilleure des chances pour cette grossesse soit la bonne!! Moi j'ai 26 ans et j'en suis aussi a ma premiere grossesse! Je suis a ma 19e semaine et tout vas bien pour l'instant Smile
Donne moi des nouvelles

P.S. je me prénomme Orfé et toi? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre